Envoyez-vous un email qui prévoit votre avenir…

email voyance

Je me souviens de l’époque ou la boîte aux lettres postale était remplie de prospectus et de pubs de toutes sortes. Enfant, j’allais voir ma mère pour lui demander ce qu’elle avait reçu et je collectionnais toutes les pubs, j’avais la sensation de travailler.

De nos jours on a moins de pubs dans la boîte aux lettres, ce sont les emails qui les ont remplacés, mais je remarque un sacré problème, les gens sont en colère car ils reçoivent trop d’emails.

Alors qu’un email franchement ce n’est pas un morceau de papier, ça ne prend aucune place, c’est totalement virtuel, personnellement, plus j’en recois plus je suis content et je vais vous expliquer pourquoi.

Je me suis aperçu que les gens ont des outils, mais ne savent pas s’en servir et c’est pour cela qu’ils sont débordés. Si vous saviez comment ça fonctionne, vous pourriez ne recevoir que ceux que vous voulez mais mieux encore, vous pouvez créer des dossiers de réception, de telle sorte que les emails se rangent automatiquement dès la réception. Vous pouvez classer par catégories, (personnelle, professionnel, shopping, amis…) ou par expéditeur.

En classant de cette façon, vous prendrez plus de plaisir à consulter vos emails et cela peut même développer votre créativité, car tous les sujets sont réunis qui pourrait déclencher un petit éclair de génie dans votre esprit.

Pourquoi s’envoyer des emails dans votre futur ?

Voici deux raisons que j’exploite depuis quelque temps :

1 – des rappels de tâches à effectué

2 – Développer votre intuition

Dans le premier cas, vous pouvez vous en servir pour vous poser une question du genre : « Bonjour Eric, tu avais promis de terminer cette tâche, j’espère que c’est fini ? Cordialement, ton double venant de ton passé» Donc on est dans l’organisation du temps à l’aide d’emails…

Le second cas est plus intéressant surtout si vous avez une passion ésotérique comme l’astrologie, la numérologie ou même la simple intuition.

Si vous avez un outil comme une carte du ciel ou les nombres, choisissez une journée assez loin dans l’avenir pour que vous ne puissiez pas vous rappeler cet email, soit vous décrivez une journée particulière ou une semaine entière et votre email serait le résumé de 6 jours, il arriverait le samedi par exemple. Choisissez un horaire de réception de l’email qui vous convient, vous connaissez vos habitudes.

À quoi ça sert ?

Cela sert à développer votre intuition et vous apercevrez de la différence entre ce que vous perceviez et la réalité. Voyez ça comme un jeu et profitez en pour écrire un message motivant.

Cliquez ici pour accéder au service d’envoi d’emails dans le futur : Envoi d’emails

Et bien sûr vous pouvez vous en envoyer plusieurs…

 Vous pouvez télécharger gratuitement l’Astrologie Hypnotique
en cliquant ici :

Astrologie Quantique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>