Est-ce l’orbe d’un esprit sur ma photo ?

 

L’explication scientifique de l’orbe

Je pense’ que vous savez ce qu’on appelle un orbe c’est un cercle transparent qui apparait sur les photos prises au flash. Selon l’explication scientifique et optique, c’est des grains de poussière qui seraient amplifiés par la réflexion du flash.

L’explication spirituelle

Et il y a l’explication spirituelle, ou les sphères sur les photos seraient la présence d’esprits sur les lieux.

D’après mon expérience, si des esprits doivent se manifester c’est en s’aidant de notre physique. C’est-à-dire qu’il est vraiment très rare qu’ils apparaissent devant vous sans aide de la technologie ou d’une source lumineuse. Un esprit s’aide de ce qui est présent dans notre réalité, voilà pourquoi savoir s’il y a une explication scientifique n’a aucun sens, puisque de toute façon l’esprit passe par la science. C’est d’ailleurs pour cela qu’on ne trouve pas de preuve pour appuyer ces phénomènes. Ou bien il faut avoir un don de médium, mais comme c’est une capacité interne qui ne repose que sur des témoignages, ce n’est pas non plus des preuves.

Ma photo d’orbe

C’était le 16 septembre 2011, ça faisait moins d’un an que j’habitais en Normandie. Je revenais d’Honfleur, il était 21h30, il faisait nuit, quand je croise en voiture sur le bord de la route un monument religieux. Je ne sais pas pourquoi je fais marche arrière et je me suis dit que j’allais le prendre en photo.

Voici la première photo sans orbe, mais avec une petite anomalie à la droite de ma fille. Cliquez sur la photo pour agrandir :

L’apparition d'une orbe

Le zoom de cette partie droite :

orbe

Ensuite j’ai fait une seconde photo verticale, mais cette fois il y a un Orbe au premier plan :

Apparition d'un orbe

Apparition d’un orbe

Je n’en tire pas de conclusion trop hâtive, je constate simplement que c’est proche d’un monument religieux et que j’ai eu envie de m’arrêter par intuition.  Je ne crois pas au hasard…

Téléchargez GRATUITEMENT le livre et les audios « Libération! »
Cliquez sur l’image :

Libérez-vous de vos croyances limitantes

Libérez-vous de vos croyances limitantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*