Est-ce que vraiment vous aimez l’argent pour pouvoir l’attirer ?

Est-ce que vraiment vous aimez l’argent pour pouvoir l’attirer ?

Alors j'aime ou je n'aime pas l'argent ?

Alors j’aime ou je n’aime pas l’argent ?

J’écris cet article, car je vis en France si j’étais américain, il aurait été très différent sur son contenu. En effet, en France on a une culture d’argent sale, il ne faut surtout pas en gagner plus que raisonnable, car on est montré du doigt, on devient pourri, car on a de l’argent, on critique les stars, car elles gagnent énormément, etc., etc.

La France doit être championne du monde toutes catégories pour apprendre aux gens à ne pas avoir d’argent.  Ou bien à en gagner, mais pas trop, juste pour pouvoir manger. Les gens ne se rendent pas compte que cette culture française influence vos croyances sur l’argent, et les croyances influencent votre réalité, croire c’est voir…

Qu’est-ce que l’argent ?

Dans l’esprit des gens, l’argent est mauvais, car il est synonyme de pouvoir. Mais évidemment, c’est une pensée complètement fausse. Avant son apparition, on échangeait, on faisait du troc, on donnait ce qu’on avait en surplus ou ce dont nous avions plus besoin et comme cela conviendrait certainement à quelqu’un d’autre nous pouvions obtenir en échange quelque chose qui pourrait nous aider à survivre ou à évoluer.

L’argent est donc une énergie qui permet de soutenir la vie, qui permet de s’alimenter afin d’alimenter vos muscles, de permettre à votre cœur de battre. Et tous ces échanges organiques dissipent eux-mêmes de l’énergie. Si vous voyez l’argent d’une autre façon que de l’énergie, comme de l’essence que l’on met dans un moteur, vous avez une vision erronée de l’argent.

Il faut percevoir l’argent comme une énergie qui s’écoule, qui alimente, qui se transforme…

Et qu’est ce qu’on vous a enseigné dans votre éducation ?

À faire des économies, à stocker l’argent…  C’est le plus mauvais enseignement de l’histoire de l’humanité. Il faut stocker l’argent le moins possible, si vous voulez qu’il vienne vers vous…  Bien sûr, il faut en avoir un peu pour faire face aux imprévus, mais il faut aussi lâcher de l’énergie… D’ailleurs, quand il y a une récession économique dans un pays, c’est parce que les gens ont peur et donc ils ne dépensent plus, ça ne « circule » plus dans le pays, il n’y a plus d’énergie et tout s’écroule.

L’âme de l’argent est vraiment de circuler, pas de rester en cage…

C’est bien beau tout ça, je n’ai pas d’argent de côté et pourtant il ne vient pas…

Nous avons vu qu’il y a cette fameuse croyance en l’argent qui fait que vous ne voyez pas les opportunités là ou d’autres voient d’énormes occasions, car croire c’est voir…

Donc ce n’est pas qu’une question d’attirance de l’argent vers vous, c’est aussi vous à cause de vos croyances trompeuses  qui n’allez pas dans la bonne direction.

Il faut bien que vous ayez conscience que l’argent n’est pas mauvais, il ne faut pas critiquer les gens qui en ont ou qui essayent d’en obtenir, car vous ne connaissez pas leur intention.

Posez-vous la question avant de juger si une personne cours après l’argent c’est peut être que derrière, il a aussi l’intention d’aider les autres avec cette énergie.

L’argent n’est pas sale, c’est l’intention qui se cache derrière qui compte. Par exemple, un couple très connu vraiment exceptionnel à Hollywood est Brad Pitt et Angelina Jolie qui font un boulot vraiment très efficace contre la pauvreté dans le monde en dépensant des sommes colossales et en allant sur le terrain et sans caméra pour leur faire de la pub.

Donc avant de « vouloir » de l’argent,  il faut définir vos attentions. Or dans le monde occidental, on vous apprend à « gagner votre vie ». Franchement, est-ce qu’une vie se gagne ? Waouh, c’est génial, vous avez un salaire chaque mois, vous avez gagné pour 30 jours d’espérance de vie…

C’est surtout une expression qui martèle votre système de croyances pour enfoncer les autres pour votre profit personnel et pour vous battre pour de l’argent.

Pour changer votre système de croyances, je vous conseille d’écouter, de voir, et de lire un maximum d’histoires de personnages qui ont fait des choses bien avec l’argent comme moyen.  Cela permettra de vous réconcilier avec lui.

En fait, beaucoup de personnes pensent qu’ils n’ont pas spécialement d’idées négatives sur l’argent, ce n’est pas la réalité, car inconsciemment ils repoussent, ils en ont une idée très négative.

Enfin bref, la maintenant, avant de quitter cet article, définissez de suite votre intention vis-à-vis de l’argent. Une intention bénéfique pour vous. Et si possible, en incluant l’amour dans votre intention c’est le plus puissant attracteur existant.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

La recherche courante

  • pouvoir dr l\intention avec l\argent (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*