Et si les hommes étaient en cages et les animaux en liberté…

Souvenez-vous du film, la planète des signes, des humains viennent d’être capturés par des singes, ils sont rapportés au centre-ville par une cage avec des barreaux. Je crois que c’est le film qui m’a le plus marqué dans mon enfance, ces images des hommes en cage resteront à jamais gravées.

Le ZOO humain

Eh bien figurez-vous que l’on n’était pas loin de la réalité, puisque des gens payent pour être enfermés dans une cage alors que les animaux sont en liberté. L’organisation veut vous faire éprouver la sensation de se retrouver face à face avec des prédateurs au lieu de les regarder à une distance de sécurité.

Le zoo qui organise cela en chine est complet pendant trois mois tellement ce concept est populaire. Et accentuer le réalisme par des morceaux de viande accrochés à la cage pour attirer les fauves :


«Nous voulions donner à nos visiteurs le frisson d’être traqués et attaqués par les grands félins, mais avec, bien sûr, il n’y a aucun risque», a expliqué le porte-parole du zoo Chan Liang.

« Les clients ont été avertis de garder leurs doigts et leurs mains à l’intérieur de la cage, car un tigre affamé ne connaîtrait pas la différence entre eux et le petit déjeuner. »

« Je n’ai jamais rien vu de tel avant », a déclaré un visiteur, qui a récemment fait le voyage. »Nous ne les cherchons pas, ils nous cherchent – et nous sommes le déjeuner. »

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

2 thoughts on “Et si les hommes étaient en cages et les animaux en liberté…

  1. Certaines personnes trouveront surement cette initiative comme un affront à la race humaine, mais peut-être que c’est aussi une occasion pour nous de ressentir l’angoisse de ces pauvres bêtes en cage que nous prenons tellement plaisir à visiter au zoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*