Etes-vous un être évolué et avez-vous déjà vécu d’autres vies antérieures?

Etes-vous un être évolué et avez-vous déjà vécu d’autres vies antérieures?

Fécondation - Evolution - Réincarnation

Fécondation – Evolution – Réincarnation

 

Plus vous êtes évolué plus vous paraissez étrange aux yeux des autres dans ce monde très matériel, c’est bizarre n’est-ce pas ?

Ou bien on pourrait affirmer que plus vous avez « bourlingué », dans d’autres vies plus vous êtes évolué. C’est un peu comme l’aventurier qui a parcouru le monde et qui raconte ses aventures que personne ne croit, car trop extraordinaire.

Vous êtes une extraterrestre normale

Il faut que je vous le dise, vous êtes normal, plus on évolue, plus on a la sensation de ne pas appartenir à ce monde, d’être mal compris, d’avoir des difficultés à trouver des personnes ayant vos croyances, etc.

Et à l’inverse, tous les gens que vous croisez dans votre vie, les boulimiques de possessions de biens matériels sont des « gamins » sur terre, ils ne se souviennent pas qu’ils sont bien autre chose que des amas de molécules.

Un enfant pas comme les autres

Généralement, on s’aperçoit très tôt qu’on n’est pas comme tout le monde, si par exemple, dans une classe d’école primaire un enfant est rejeté par les autres, c’est qu’il ne rentre pas dans le moule, dans ce cas, il faut parler avec lui pour savoir qui il est vraiment.

N’oubliez jamais qu’un enfant sait toujours qui il est, mieux qu’un adulte, il n’a pas le filtre que la société va lui imposer.

Ne dites pas aux parents ce qui va suivre, car même un enfant en échec scolaire peut être un signe qu’il est très évolué, tout simplement parce que l’éducation telle qu’elle est conçue, est créateur de compétiteurs, d’avoir de « bonnes notes », sinon le pauvre enfant va être un « looser », un bon à rien… On enseigne pour que l’élève « gagne » sa vie, alors qu’on devrait lui enseigner,  qu’il « vive » sa vie.

Je crois qu’on ne s’aperçoit pas que le monde tel que l’homme l’a conçu est une machine à broyer les gens évolués qui aspirent à un autre système.

Pourquoi je lis cet article sur mon évolution ?

Il y a un signe d’évolution qui ne trompe pas, si vous vous êtes posé la question très tôt, « pourquoi la vie ? ». Quel est le but de tout ce que l’on vit ? Si la vie n’était que naissance, survivre et mourir, cela n’aurait absolument aucun sens n’est-ce pas ? On serait dans un monde stupide ! Or si l’intelligence existe, il est impossible d’être dans un monde stupide. Voilà en gros, les questions que se pose un être qui commence à être évolué, il commence à se souvenir qu’il n’est pas là pour survivre, mais pour se rappeler qui il est vraiment.

Si vous vous fichez complètement de ces questions, si votre « truc » c’est plutôt de savoir ce que vous allez prendre au menu du restaurant McDonald ou ce que vous allez avoir dans votre poche quand vous serez en retraite, on ne peut pas dire que vous savez d’où vous venez…

Mais bon, si vous n’étiez pas évolué vous ne liriez pas cet article, c’est une évidence…

Rien de grave Docteur ?

Mais il faut savoir que l’évolution n’est pas péjorative,  c’est-à-dire que si vous êtes embauché dans une société, vous faites très attention à la qualité de votre travail, vous êtes plus dans la matière que les anciens qui ont le temps de plaisanter avec les collègues sur des blagues Carambar…

Rappelez-vous que le début de toute évolution, les prémisses d’un décollage est de commencer la quête pour savoir qui vous êtes vraiment derrière l’apparence de la matière.

Téléchargez GRATUITEMENT le livre et les audios « Libération ! »
Cliquez sur l’image :

Libérez-vous de vos croyances limitantes

Libérez-vous de vos croyances limitantes

La recherche courante

  • etre evolue (2)
  • être hautement evolué (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*