Étrange coïncidence lors du suicide de la comédienne…

Étrange coïncidence lors du suicide de la comédienne…

Coincidence d'un suicide...

Coincidence d’un suicide…

Le 25 Avril, 1937, une superbe actrice âgée de 25 ans, nommée Helen Kim Mont se suicide. C’est un scénario qui se répétera avec Marilyn Monroe quelques années plus tard. Sauf que cette actrice s’est suicidée avec un tuyau de gaz dans la bouche, et elle a été retrouvée avec seulement une culotte, des bas de soie et des chaussures.

Il y a un mois seulement qu’elle s’était mariée et les journaux ont révélé qu’elle s’était disputée la veille avec son mari.

Mais c’est un détail sans importance, car c’est bel et bien un suicide, elle a laissé une lettre d’adieu. L’incroyable coïncidence vient d’un petit plaisantin voulant faire un canular à l’actrice. En effet, une lettre avait été envoyée pour inviter des gens à un cocktail chez elle alors que l’actrice n’était pas au courant, voici la lettre qui pourrait ressembler à une rumeur virale sur internet pouvant causer des ennuis :

« Vous êtes cordialement invité à un cocktail mystère en l’honneur de quelqu’un que vous connaissez. Ce sera la fête la plus inhabituelle et amusante jamais tenue à New York. … Faire deux copies de cette lettre immédiatement et les envoyer à deux amis  pour être certain qu’ils ne reconnaitront pas votre écriture … Ne parlez pas de cette lettre.  »

Au moment de du décès de l’actrice, il y avait une centaine de personnes attendant dans le hall d’entrée pour participer à cette fête…

Or après enquête, il s’est avéré qu’elle n’était pas du tout au courant de ce canular, alors pourquoi est-ce arrivé ce jour-là ? Comme on dit souvent, Dieu seul sait quel a été le message envoyé avec cette coïncidence.

Surtout que plus jeune, elle avait été témoin d’un suicide, un écrivain et poète, Robert Caroll Pew, qui a bu un verre contenant du poison et il est mort à ses pieds… C’est le genre d’évènement qui « marque » et qui crée notre réalité si on ne réagit pour créer d’autres états d’être.

C’est un bon exemple, elle assiste à un suicide, quelques années plus tard, le hasard « frappe », plus de 100 personnes étaient là pour assister au sien…

Non le hasard n’existe pas, mais si vous n’effacez pas certains « chocs », ils se reproduiront dans votre vie multipliée par 100 !

 

Source

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*