Gagnez votre vie à domicile, comment ne pas se décourager…

gagner sa vie a domicile

Peut-être faites-vous partie de ces personnes qui décident de changer de vie et d’avenir professionnel. Décider de changer de vie est une excellente chose, car cela prouve que vous avez envie d’avoir un avenir plus riche à tous niveaux.

Vous avez une ambition, peut être celle de vous lancer dans un nouveau marketing internet ou dans une activité pour gagner votre vie à domicile. Vous avez confiance en vous et c’est une bonne chose, cela prouve que vous êtes créatif. Vous êtes sur le bon chemin.

Cependant, lorsqu’on change d’horizons et que l’on se lance tête baissée vers de nouveaux horizons, il faut s’attendre à se heurter légèrement avec son entourage.

Votre environnement, votre famille agissent indirectement sur votre façon d’être, à votre manière de penser ou tout simplement d’agir. Sans le vouloir, votre entourage va vous créer des blocages et vous freiner dans votre élan de changement.

Vous avez subitement de réelles ambitions et votre entourage le ressent. Comment ? Ils vont tout simplement se sentir rabaissés alors que finalement votre relation avec vous ne change absolument pas. C’est ce qu’on appelle de l’inconscient. Vous allez vous sentir immédiatement confronté à des divergences de pensées, et cela, tout simplement parce que votre façon de penser va changer, sans que vous le vouliez. Inconsciemment, ils vont tenter de vous faire changer d’avis, puis ils passeront à une phase de critiques. Leur but : anéantir ou démolir votre projet. Et ce qui arrive à coup sûr : vous allez vous poser des tas et des tas de questions.

Parmi les termes les plus utilisés par l’entourage nous retrouverons par exemple « c’est une simple arnaque », « tu vas te planter », ou encore « ton projet ne fonctionnera jamais ». Ne seraient ils pas tout simplement jaloux de vous ?

Solution : lorsque vous vous sentirez confronté à ce cas de figure, à ces critiques, interrogez vous sur ce que ce critiqueur a fait !

Certaines personnes préfèrent placer tout leur argent dans les restaurants et les loisirs et se permettent naturellement de critiquer votre propre investissement personnel en le qualifiant simplement de « nul ».

Nous parlions dans l’article précédent, de votre entourage. L’entourage qui est, dans une majeure partie des cas, responsables des échecs chez les personnes qui cherchent à démarrer quelque chose de nouveau sur internet.

Maintenant voyons ce que vous allez devoir faire quand on vous critique : lorsque l’ on vous critique, regardez ce qu’à fait la personne qui vous critique.

Ce que je préconise, c’est de vous entourer de personnes fiables, et notamment des personnes qui ont déjà investi. Elles vous comprendront mieux et auront une autre vision des choses. Elles vous seront alors de bons conseils et votre envole sera bien meilleur avec ces personnes là.

En effet, il faut savoir que les personnes qui ne font rien, qui n’agissent pas vont vous transmettre des ondes négatives, leurs peurs et vont coute que coute tenter de vous dissuader d’agir tout simplement parce que, elles, n’ont rien fait ! Si vous réussissez vous briserez simplement leurs croyances.

Si vous souhaitez les écouter, vous ne ferez rien, vous n’aboutirez à rien du tout et toutes vos propres croyances seront tout simplement anéanties, à cause de ces personnes récalcitrantes.

Ecoutez les personnes qui agissent, les personnes qui vont dans la bonne direction, celles qui vous donneront leurs idées pour avancer, celles qui vous conforteront lorsque vous aurez vos propres doutes personnels. Votre but n’est il pas de faire quelque chose de votre vie et de ne pas rester bloqué dans un certain état ?

Si vous décidez de prendre une décision, croyez-moi il n’y aura pas de mauvaise ou de bonne décision mais votre propre décision. Et croyez le ou non, mais même si vous vous « plantez » vous ne pourrez pas vous reprocher de ne pas avoir agit. Si vous cherchez des solutions ou des conseils, alors allez les puiser chez les personnes qui savent, pas chez celles qui croient savoir.

Souvent motivées à bloc, ces personnes ne feront que développer votre positivisme et votre créativité. Ils sont certainement, eux aussi, passés par ces phases avec leur propre entourage. Ils savent comment faire pour contourner ces médisances et seront de très bons conseils pour vous aider à développer tout votre potentiel et faire naitre en vous, une toute nouvelle personne.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>