Google, un véritable piège de la loi de l’attraction…

Je pense que vous connaissez la théorie sur la loi de l’attraction, vos pensées créent des énergies qui eux-mêmes selon un temps plus ou moins long peuvent se matérialiser dans votre vie. J’ai écrit plusieurs articles dans ce blogue, il suffit de taper « loi de l’attraction » dans le formulaire de recherche dans la colonne de droite.

J’avoue que j’utilise de moins en moins la loi de l’attraction maintenant, peut-être parce que j’arrive à un certain âge et l’ambition ne m’intéresse plus du tout. C’est le bien-être qui m’intéresse maintenant, ce n’est plus être à l’aise matériellement, même si beaucoup de personnes mélangent encore les deux.

Dans un certain sens je ne pratique plus la loi de l’attraction, mais j’observe toujours mes pensées pour qu’elles ne soient pas négatives. Pour me guider, je ne « force » plus, j’écoute mon guide intérieur, intuition…

C’est justement en observant le comportement des gens et en me consacrant uniquement sur l’évitement de pensées négatives que je me suis aperçu que Google était un véritable piège pour annuler tous les efforts que vous pouviez faire pour être positif.

Soyez conscient que chaque année, vous composez des centaines, peut-être des milliers de mots dans le moteur de recherche Google. Et ces phrases que vous écrivez pour rechercher un conseil sont autant d’énergies que vous envoyez qui vous sera retournées. En fait, c’est comme les paroles, cela laisse toujours des traces, d’ailleurs ce que vous dites, ce que vous écrivez ou ce que vous faites, entraînent des conséquences.

Comment vous servir de Google pour la loi de l’attraction ?

Imaginons que vous essayez de comprendre votre relation difficile avec un(e) ami(e), au lieu d’écrire dans le champ de recherches Google, « pourquoi mon ami ne veut plus me voir ? », écrivez plutôt « Comment améliorer ma relation avec un ami ? »

Voulez-vous partir quelque part ? Vous allez peut-être écrire dans Google « les pièges à éviter pour partir à… » Ou bien « comment éviter les arnaques… »

Toutes ces phrases ont des propriétés négatives qui ne sont pas bonnes pour votre rayonnement et pour vos vibrations. Écrivez plutôt « les bons plans pour partir à… »

Doit-on éliminer toute négativité quand on écrit ?

La réponse est évidemment NON, cela dépend de l’intention qu’il y a derrière. Par exemple, vous écrivez votre vie ou même un roman, on est dans la narration, on raconte une histoire, cela n’aura aucun impact sauf si l’histoire est très « noire », dans ce cas cela peut être une couche de plus pour se diriger vers une dépression.

Cela dépend aussi si vous avez travaillé sur vous. Si vous avez réussi à créer un espace entre vous et ce qui se passe à l’extérieur, la négativité extérieure ne va pas réussir à s’accrocher à votre mental… Si vous êtes un accro des informations télévisuelles, cela risque d’avoir un impact sur ce que vous allez écrire sur Facebook, dans la recherche Google… C’est la spirale infernale de la négativité, vous êtes dans la boucle et pour en sortir il faut vraiment en prendre conscience au quotidien.

Bon alors, quel va être votre prochaine recherche Google ?

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*