Histoire inspirante sur le destin écrit à l’avance

Des histoires pour enfants et adultes pour redonner la force...

Des histoires pour enfants et adultes pour redonner la force…

Histoire Inspirante

Quelqu’un a demandé à un homme sage:

-. Il est dit que le destin de chacun est déterminé

Le sage hocha la tête:

– Oui. Pour ceux qui croient en lui. S’ils pensent ainsi, ils croient que les circonstances de la vie sont inévitables, c’est se soumettre consciemment à lui et au créateur. Mais il y a des gens qui ne croient pas en la prédestination, préférant être la prédestination des autres.

Celui qui a posé la question était sceptique de la réponse:

– Et comment alors Dieu peut tout savoir à l’avance s’il n’y avait pas la prédestination? – Dit-il, en regardant triomphalement l’homme sage.

Il a levé ses mains:

– Je ne sais pas au sujet de Dieu … Il ne m’a pas demandé de répondre en son nom. Mais si j’étais lui, je serais très ennuyé de tout savoir à l’avance; ce serait la même chose que si vous faisiez une partie en jouant à un jeu avec vous-même. Si je voulais jouer à un jeu, et que cela me divertisse à l’infini, je ne saurais jamais ce que sera le prochain mouvement. Et si je le savais alors la partie serait finie avant de commencer, vous n’existeriez pas…

(c) www.jeboost.com Tous droits réservés

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

One thought on “Histoire inspirante sur le destin écrit à l’avance

  1. cathy

    Peut être avons nous le choix, liberté et destiné.
    Ayant fait des thèmes astrals, j’ai pu constater que certaines choses étaient écrites. Malgré ma mise en garde, les personnes perduraient dans ce qui était écrit, comme si elles ne pouvaient pas faire autrement. J’ai donc arrêté l’astrologie. Ne dit on pas : prévenir c’est guérir.
    J’ai moi même suivi mon thème sans le savoir. Quand, j’ai appris l’astrologie, j’ai été surprise de voir que j’avais fait une partie de ce qui été écrit.
    Evidemment toute ma vie n’est pas inscrite, il y a des choses que j’ai faites moi même, qui on eu moins d’importance, heureusement d’ailleurs que nous avons une partie de liberté. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>