Histoire vraie d’une coïncidence INCROYABLE avec rapport de Police

Journal original de cette histoire de coincidence

Journal original de cette histoire de coincidence

Pour être vrai, cette histoire est vraie. Vouc commencez peut être à avoir l’habitude que ce blog ne se base pas sur des rumeurs, mais sur des faits concrets.

Et cette histoire est tout simple, mais ahurissante. Une coïncidence tout à fait incroyable, mais qui ne pourrait pas se reproduire avec nos voitures modernes.

Cette histoire est décrite dans le journal du Chicago Tribune de l’édition du 1e mai 1939. Elle est vraie puisqu’il y a eu un rapport de police.

Article original de cette histoire de coincidence

Article original de cette histoire de coincidence

Albert Winter et Albert Dillon habitaient chacun à Chicago, c’est donc une histoire vraie de 2 Albert vivant dans la même ville…

Et un jour « le hasard » a organisé une bonne « bouffe » à la même heure dans le même restaurant mais à des tables différentes puisqu’ils ne se connaissaient pas. Winter est sorti le premier à ouvert la porte de sa voiture, a démarré le moteur et est parti.

Dillon l’a suivi, il a ouvert la porte de sa voiture avec sa clé et il est parti. Sauf, qu’il a fait un crochet par le commissariat de police en faisant cette déclaration :

« Ma voiture est de la même marque , même modèle, même année, même couleur et mes clés correspondent, mais ce n’est pas ma voiture  »

Le détective à mener son enquête et a retrouver l’autre Albert, pour le faire venir au poste et échanger les voitures.

Rendez-vous compte se retrouver dans le même restaurant avec non seulement des voitures complètement identiques, mais aussi les mêmes clés et serrures en se nommant Albert tous les 2.

Il existe des choses dans le monde qui échappe à toute logique. Peut que les réponses ne peuvent se situer qu’au niveau spirituel, car un hasard comme celui-ci je n’y crois pas.

Source journal

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>