[Histoires Vraies] Des exploits surhumains que vous pouvez faire

[Histoires Vraies] Des exploits surhumains que vous pouvez réaliser

Un super héro sommeille en nous

Un super héro sommeille en nous

Au cinéma nous avons des super héros tirés des personnages incroyablement fort comme superman, Batman, Spiderman, etc., mais il existe aussi des super héros, aussi réels que vous et moi et qui ont réussi des exploits fantastiques.

Un camion au bord d’un précipice

Ca se passe en Australie, pendant la nuit un camion avec sa remarque a basculé le long d’un précipice.  À tout moment le camion en équilibre pouvait basculer dans le ravin. Un adolescent de 18 ans, Peter Hanne qui passait par là a réussi à sortir le conducteur de son véhicule alors que ce jeune serait mort si le camion avait glissé.

Il l’a sauvé d’une maison en flamme

Imaginez, la maison de votre voisin est en flamme et un résident de 84 ans est à l’intérieur, beaucoup de personnes réfléchiraient a 2 fois avant de s’y aventurer.  Superman avec sa capacité de voir à travers les murs n’aurait pas de problème pour localiser les personnes.

En réalité, il y a plus courageux que Superman dans la vraie vie. Jim Sherman, qui est le voisin de cette personne âgée est rentré dans cette maison, l’a trouvé et sortie saine et sauve. C’est déjà un acte courageux, mais la particularité de ce super héro est qu’il est aveugle de naissance…

Une fille soulève une voiture

Dans cette histoire, il n’est pas question de Superman, mais plutôt de Superwoman.

Un homme était sous sa voiture en train de la réparer quand soudain le Crick qui maintenait la hauteur de la voiture a glissé et lui a écrasé la cage thoracique. Sa fille de 22 ans qui se trouvait pas loin a vu la scène, se précipita, et dans un effort surhumain non seulement souleva la voiture, mais la déplaça. Puis elle donna les premiers soins à son père :

Le père sauvé par sa fille

Le père sauvé par sa fille

La moralité de ces histoires

Nous avons tous des ressources insoupçonnées, mais nous nous en servons très rarement, sauf en cas d’extrême urgence.

C’est le problème, car je vous fais le pari que si quelqu’un vous menace d’une arme en précisant que si vous ne trouvez pas de boulot avec un bon salaire dans les 30 jours, il va vous tirer une balle dans la tête. Vous allez tellement bien vous vendre que vous serez surpris de ce que vous pouvez faire et dire sous la menace.

Donc un conseil, si vous voulez devenir un Superman, mettez-vous la pression…

Source camion

Source feu

Source voiture

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

La recherche courante

  • exploit de super heros (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*