Il a enfin VRAIMENT parlé après 5300 ans…

Eh oui, il se nomme Ötzi et il est mort il y a 5300 ans, pendant l’âge de cuivre son corps a été découvert seulement en 1991.

Les scientifiques ont utilisé les progrès technologiques ainsi que la technique pour reproduire avec précision très proche de la réalité. Ils se sont servis des caractéristiques de sa gorge combiné à des donnés dont cela peut influencer l’énergie acoustique.

La tomodensitométrie permettant aux chercheurs de déplacer numériquement le bras, le crâne d’Ötzi et de reconstruire les vertèbres et les os qui soutiennent la langue – sans causer de dommages au cadavre.

Des logiciels mathématiques ont ensuite été utilisés pour recueillir les informations sur la densité et la tension des cordes vocales et l’épaisseur et la composition du tissu de la gorge.

Les chercheurs ont reproduit sa voix avec une fréquence comprise entre 100 Hz et 150 Hz, ce qui est conforme à la moyenne des hommes d’aujourd’hui.

Sa taille était de 1,59 mètre et vieux de 46 ans. Apparemment, il souffrait d’arthrose dans les genoux et les chevilles consécutivement à beaucoup de marches sûrement dans les Alpes. Son origine suivant son ADN serait soit Suédois soit Bulgare. Voici la momie :

Mais le plus surprenant est qu’il avait 61 tatouages, comme vous pouvez le constater sur l’illustration ci-dessus. Il existe deux hypothèses pour ses tatouages, soit ce serait une sorte d’acupuncture pour se soigner, soit des symbolismes religieux.

Et voici une reproduction en trois dimensions du personnage :

Mais je pense que vous aimeriez savoir à quoi ressemblait sa voix, eh bien le voici en dictant des voyelles :

Il a la voix grave non ?

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*