Sans manger ni boire pendant 70 ans, comment en faire autant ou presque…

Il n’a pas mangé et bu pendant 70 ans,
comment en faire autant ou presque…

 

Essayez seulement de ne pas boire pendant 24 heures ou de ne pas manger pendant 2 jours. Vous allez commencer sérieusement à ressentir des besoins pour votre survie.

Et pourtant ce n’est pas la première qu’un maitre spirituel fait parler de lui e sans manger et sans boire.

Mais alors pourquoi je vous parle de ce cas ?

Car il a été l’objet de surveillance scientifique.

Ils l’ont emmené dans un hôpital à Ahmedabad en Inde et ils l’ont mis en observation devant des caméras et ont découvert que pendant 2 semaines, je dis bien 3 semaines, non seulement il n’a absorbé aucune nourriture et boisson, mais en plus il n’a pas uriné et il n’est pas allé à la selle.

70 ans sans manger ?

70 ans sans manger ?

Pour les médecins c’est tout simplement un miracle puisque cela ne correspond à rien de ce que l’on connait de la biologie et de la science en général.

Comment peut-il réussir un tel exploit ?

Il pratique la méditation et le yoga et les médecins pensent que par ces pratiques, il s’est produit une transformation biologique.

Ce n’est pas le seul qui a décidé de faire cette expérience, mais c’est peut être le premier ou il y a une constatation scientifique.

D’ailleurs, les scientifiques vont continuer d’étudier ce cas qui pourrait servir en cas de catastrophe naturelle.

Comme chaque être humain est constitué de la même façon, je crois qu’on a tous ces pouvoirs. D’ailleurs j’ai écrit un article que l’homme n’avait besoin de rien, que ce besoin est une illusion de l’esprit : http://astrologie-developpementpersonnel.jeboost.com/comment-combler-vos-besoins-ultras-rapidement-pour-etre-heureux/

Ce yogi est une preuve flagrante que l’on peut contrôler ce que l’on veut, que l’on est le créateur de notre réalité. Je sais que pour faire admettre cela à des Occidentaux, même sous la torture, ils nieront cette éventualité, car ils ont l’habitude d’être passifs devant la vie.

La pensée scientifique est qu’il faut énormément de cas pour établir un fait. Alors que chez le psychanalyste C. G Jung, l’exception confirme la règle. C’est-à-dire, que même 1 cas sur 100 personnes, peut être la règle des 99 personnes restantes en s’entrainant.

On sait par exemple que sous hypnose on peut faire des choses extraordinaires et savez-vous pourquoi ? Bien sûr on atteint l’inconscient, mais surtout on fait sauter le barrage des croyances. C’est les croyances qui nous imposent les limites. Mais pas seulement les croyances que vous ont inculquées vos parents. Non, c’est toutes les croyances imposées non seulement par les générations précédentes, mais aussi culturelles et religieuses.

En fait, l’être humain s’est bloqué tout seul. Un peu comme une voiture que le garagiste bride pour ne pas dépasser 130km/h.

Ne vous inquiétez pas vous pouvez faire marche arrière.

Je ne vais pas vous donner toutes les étapes et vous ne pourrez certainement pas vous priver de manger pour faire des économies d’argent et éviter d’aller en course comme le yogi, mais le simple fait d’être heureux avec pas grand-chose est déjà un pas considérable dans notre monde.

La première étape est de faire sauter votre rigidité psychologique. Regardez un gymnaste, il fait ce qu’il veut avec son corps, tellement il s’est entrainé. Il peut même passer à certains endroits alors que vous en serez incapable.

Votre esprit est exactement identique. Quelqu’un de rigide, qui est certain d’avoir raison, qui critique les autres parce qu’ils ont tort selon lui, qui prend les autres de haut, etc. ne pourra jamais construire une réalité désirée puisque c’est impossible avant même d’avoir commencé. Il autoalimente son blocage.

Et évidemment la religion peut être la source du même blocage, « attention si vous décidez d’avoir des super pouvoirs, vous irez en enfer. » On a encore dans notre inconscient collectif les condamnations pour hérésie de la religion, ce qui a induit pour des générations de ne surtout pas montrer et développer certains pouvoirs.

Il n’existe peut-être aucun dieu extérieur, les dieux que nous avons créés sont à notre image, on est tous des dieux. Et savez-vous pourquoi je le sais ? Car selon la science on se crée soi-même 90% des maladies uniquement par la force de l’esprit. On arrive comme le yogi à modifier notre biologie, vous voyez qu’on est très fort. Encore faut-il employer nos pouvoirs dans l’autre sens, dans le sens positif…

Voici une vidéo de ce yogi à l’hopital:

Source foxnews 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

La recherche courante

  • sans manger ni boire pendant 70 ans (1)

One thought on “Sans manger ni boire pendant 70 ans, comment en faire autant ou presque…

  1. cathy

    Avec tous les changements qui s’opèrent en moi et aussi face à la nourriture, je vais peut être finir comme lui ! celà + la mère qui filme la créature derrière son bébé, décidemment, tu me mets en image tout ce que le chaman m’a dit et que je ne voulais pas croire, y a t’il un hasard ou est ce lié à mon évolution !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*