Image de soi : La beauté des femmes il y a 100 ans…

Vous allez voir ci-dessous des portraits de femmes, il y a 100 ans. Évidemment, l’époque était plus pudique, il y a une certaine partie féminine qu’il était interdit de découvrir, pour ne pas choquer son entourage, ou pire être classé dans une certaine catégorie de femmes.

Comme vous allez le constater, les photos et les femmes sont sublimes, alors que de nos jours, on essaye de nous faire croire que plus une femme est maigre, plus elle est découverte plus elle est jolie.

Ce qui est absurde, le but est de simplement induire des complexes dans l’esprit des femmes afin qu’elles se sentent « grosses » et que l’on puisse placer derrière un commerce pour maigrir.

Il faut savoir qu’un être humain ne se voit pas dans un miroir tel qu’il est, il voit l’image qu’il a de lui-même avec une vision complètement déformée. Et cette image vient de son vécu, des critiques qu’il a reçues, de l’image qu’il perçoit chez les autres, etc.

Après on se réfugie derrière la balance, on voit un poids affiché sans s’occuper si votre squelette est plus lourd que la voisine, critère rarement pris en compte donc à part perdre un OS pour aller plus vite, je ne sais pas comment vous allez maigrir…

C’est ce que l’on nomme l’image de soi…

Il est vraiment difficile d’accepter de ne pas « voir » la même chose que les autres, et pourtant tant que vous n’aurez pas intégré que deux personnes peuvent ne pas avoir le même regard sur quelqu’un d’autre, vous ne serez jamais bien dans votre peau, car vous serez toujours à la recherche d’un regard qui vous flattera.

N’oubliez jamais que 2 hommes, peuvent ne pas voir la même forme chez une même femme, voilà pourquoi vous serez toujours belle pour quelqu’un, n’est ce pas un bon argument pour avoir une bonne image de vous?

Je vous laisse avec ces splendides créatures capturées entre 1900 et 1910, mais pour moi c’est surtout leur style qui m’a attiré l’œil :

image de soi

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>