influencez la réalité par vos pensées avec un monde invisible…

influencer la réalité

Saviez-vous que nos pensées peuvent influencer notre réalité et nos vies? Avez-vous déjà vu un film intitulé «What the Bleep Do Know Know?». (Que sait-on vraiment de la réalité)

Fait intéressant, il y a une partie dans le film sur la façon dont différents états émotionnels affectent les molécules d’eau et les amènent à former des modèles. Imaginez votre surprise en découvrant qu’il existe un modèle différent pour l’amour, la joie, etc.

Vous pouvez commencer à remarquer les façons dont votre esprit et votre corps sont interreliés et comment vos pensées affectent votre corps. Par exemple, une vie de pensée négative peut se manifester dans un corps qui est en plus mauvais état que le corps de quelqu’un qui maintient toujours une perspective ensoleillée de la vie.

Imaginez un instant que les choses ne sont pas nécessairement ce qu’elles peuvent sembler. Il se passe beaucoup plus de choses que nos sens peuvent appréhender, il suffit de réfléchir à ce sujet pendant un certain temps pour commencer à vous ouvrir à de nouvelles possibilités.

Nous voyons seulement une certaine gamme de lumières avec nos yeux. Pourtant, la science nous dit que la gamme complète du spectre de lumière est bien au-delà de ce que les êtres humains peuvent voir à l’œil nu.

Bien sûr, vous pouvez présumer que la même idée s’applique à notre entendement humain. Il y a une plus grande gamme de fréquences pour le son que ce que l’oreille humaine peut entendre. Considérez l’idée qu’il existe des réalités entières que nous, en tant qu’êtres humains, n’éprouvons pas normalement.

Fascinant, n’est-ce pas?

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les insectes volent volontairement vers une toile d’araignée? La science nous dit que du point de vue des insectes et du spectre de lumière qu’ils voient, une toile est un bel arc-en-ciel multicolore.

Notre perception de la réalité semble être limitée par la gamme de fréquences dont nous sommes physiquement conscients. Imaginez à quel point votre vie pourrait être différente, si vous pouviez sentir plus de ces fréquences.

Vous avez peut-être pensé que nous sommes nés comme une ardoise vierge, très ouverts aux influences que nous rencontrons après la naissance jusqu’à l’enfance. Peut-être que notre système éducatif pèse beaucoup sur notre façon de percevoir le monde. Une chose est sûre, nous avons les moyens physiques et psychiques d’influencer  la réalité autour de nous. Peut-être pas autant que nous le voulons

N’est-il pas excitant de penser que la vérité de nos vies et de cet univers pourrait être beaucoup plus intéressante que jamais vous ne l’avez osé rêver et va au-delà de ce que vous avez appris à l’école? Les implications sont stupéfiantes.

Cet article a uniquement été écrit dans but méditatif. Si vous vous promenez, regardez autour de vous, croyez-vous vraiment que vous voyez tout de la réalité ?  Et si ce que vous voyez n’était pas tout simplement vous… Si vous changez, vous aurez probablement une autre vision de la réalité, pensez-y…

Partagez cet article, juste pour émettre un doute dans l’esprit des personnes sceptiques qui croient que ce qu’ils voient…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>