Interview d’un ancien ministre de la défense sur les extraterrestres…

Interview étonnante de la présence d'extraterrestres

Interview étonnante sur la présence d’extraterrestres

Paul Hellyer est un homme politique, écrivain et ingénieur qui a été ministre de la Défense du canada entre 1963 à 1967. Hellyer a fait les gros titres des journaux en 2005 quand il a dit publiquement qu’il croyait aux OVNIS et aux extraterrestres :

« Je suis sur que les extraterrestres savent ce que je fais. Surement plus d’une espèce. Parce qu’ils communiquent par télépathie mentale. Ils peuvent donc lire dans les esprits. Et on ne peut même pas cacher ce qu’on pense. Donc ils savent exactement ce que chacun fait et pense. Et je suis sûr que je ne fais pas exception.

Tout comme les enfants survivent à l’idée de l’existence de la petite souris et du Père Noel, quand ils deviennent adultes, je pense que les citoyens qui paient des impôts sont en mesure d’accepter cette réalité nouvelle et plus large, qui est que l’on vit dans un univers bouillonnant de vies de toutes sortes.

Quand j’étais au sommet de la gloire, c’était il y a longtemps. Mon intérêt pour les OVNIS n’était pas très élevé jusqu’à il y a 8 ans.

Quand j’étais ministre de la Défense, j’ai bien entendu reçu des rapports d’observation, mais j’étais trop occupé à unifier l’armée canadienne pour me soucier de ca.

Je ne dirais pas que j’étais un sceptique, j’étais agnostique, je ne savais pas s’ils existaient ou pas.  Mais il y avait un jeune gars à Ottawa, il s’appelait Pierre Juneau, et il a commencé à m’envoyer des trucs sur les cas d’OVNI. Et l’une des choses qu’il m’a envoyées un jour, c’était un livre qui s’appelle « The Day After Roswell ». Je l’ai trouvé fascinant.

Pendant que je le lisais, mon neveu m’a demandé ce que je lisais, je lui ai dit ce que c’était et il m’a dit « Moi, je suis sceptique ». Quelques jours plus tard, il m’a appelé pour me dire, « J’ai parlé avec le général », il se trouve que c’était un général de l’armée de l’air américaine, qu’il avait rencontré pendant sa carrière d’aviateur, « Et je lui ai dit ce que tu lisais, il m’a dit que tout était vrai et qu’il avait même plus »

J’ai appelé le général et avant que je puisse lui dire, « Bonjour, comment allez-vous ? », il m’a dit « Tout est vrai et il y a plus… »

On pourrait croire que c’est les divagations d’un homme à moitié fou, pourtant comme vous allez le voir, on a l’impression qu’il y a vraiment de la sincérité dans son témoignage, et que ça tient la route…

Voilà vous pouvez voir la suite de cette interview « extraterrestre » dans la vidéo YouTube :

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*