La distorsion de la réalité ou comment retrouver votre charisme…

La distorsion de la résultat : le charisme

La distorsion de la résultat : le charisme

La distorsion de la réalité ou comment retrouver votre charisme

Tout le monde connait Steve Jobs le fondateur d’Apple, mais connaissez-vous sa réputation ?

Savez-vous que le personnel d’Apple a remarqué une chose étrange chez lui ?

Comme une sorte de rayonnement qui lui permettait de changer la réalité autour de lui.

Si, si je vous assure, et pour décrire ce phénomène, le personnel a repris l’appellation au sein d’un épisode de la série Star Trek des années 60 : La distorsion de la réalité

En fait, quand Steve Jobs entrait dans une pièce, tout changeait, ce qui était impossible devenait possible.

Par exemple, s’il demandait de faire un travail en 2 semaines alors que de l’avis de tous, c’était un défi impossible. Et pourtant, l’effet du charisme de Job avait des effets surnaturels. Mais le plus mystérieux est que cet effet s’estompait quand il quittait la pièce.

Est-ce possible de développer un tel charisme ?

Le charisme naturel capable d’influencer les autres existe bel et bien. Un peu comme une torche entrant dans une grotte de glace, il y a un effet de fonte des glaces. Eh bien c’est la même chose, il y a des personnes qui sans ouvrir la bouche influence par leur simple présence.

Bernard Tapie faisait aussi partie de ces gens capables de distorsion de la réalité.

La question est de savoir si vous aussi, vous pouvez avoir cette capacité ?

Vous n’avez peut-être pas eu ce don à la naissance, mais croyez-moi si vous arrivez à développer 10% de ce que possédait Steve Jobs, vous connaitrez aussi cette distorsion.

Mais pour cela il faut adopter certaines habitudes si vous ne voulez pas passer inaperçu.

Car avez-vous déjà remarqué qu’il existe aussi le contraire ? Des personnes complètement transparentes même lorsqu’ils parlent, on ne les entend pas. C’est terrible, j’étais comme ça quand j’étais jeune…

J’ai remarqué une chose à notre époque, plus les gens sont accros à internet, à leur Smartphone, aux réseaux sociaux, etc. plus ils deviennent invisibles aux yeux de leur entourage.  En fait on est en train de remarquer que tous ces outils tuent le charisme. Demandez à ceux qui les utilisent très peu et vous verrez leurs réponses…

C’est normal, à partir du moment où vous êtes plongé dans un autre monde, vous oubliez complètement ce qui vous entoure et votre champ « magnétique » est dirigé vers le monde virtuel.

La bonne nouvelle justement est que de nos jours il est nettement plus facile, voire très facile d’avoir un certain charisme puisque les gens cherchent de la reconnaissance sur internet, en occultant leur vie sociale. Et ce, même sur leur lieu de travail… Donc en fait, il y a des places à prendre dans la vraie vie.

Profitez-en pendant que les gens sont hypnotisés par le web… Vous avez un boulevard devant vous !

Faites cette expérience. Essayez de regarder le monde actuellement avec un œil d’aigle, vous regardez l’humanité d’une certaine hauteur. Que voyez-vous ?

Des gens esclaves de leur téléphone qui oublie de regarder ce qui les entoure. Au milieu, il y a une personne qui peut tout se permettre, car justement personne ne la regarde.

Comprenez-vous le message ?

C’est le même système que les magiciens, les pickpockets, etc. quand les gens ont l’attention détournée, on peut fouiller dans les poches.

Et de nos jours, si vous ne suivez pas le troupeau, il n’a jamais été aussi simple de profiter de ce que les autres ont laissé.

Je le vois bien, moi par exemple qui fait du théâtre, du sport, etc., la vraie vie quoi, eh bien pour les gens c’est formidable ! Quand je suis autour d’une table avec beaucoup de personnes, j’ai tellement d’anecdotes à raconter que j’en deviens intéressant. Et quand, vous devenez intéressant, vous avez obligatoirement le charisme qui augmente. Alors que les autres qui passent leur soirée sur un ordinateur ou leurs téléphones portables, etc. sont vides, ils passent inaperçus.

Ne devenez pas vide, VIVEZ !!!

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>