La mécanique quantique change ce que nous croyons sur nos vies…

La physique quantique révolutionne ce que nous sommes et la constitution de notre réalité. Sur le fond, beaucoup de sages spirituelles savaient que la réalité matérielle que nous vivons n’est pas la réalité absolue mais une réalité relative. De nos jours, il y a des voix qui s’élèvent pour dire que la physique quantique n’apporte rien car les anciens dans l’histoire de l’humanité, avaient déjà des notions de ce que décrit la physique quantique comme réalité.

Le problème n’est pas de savoir si les anciens ont eu des expériences mystiques et ont senti qui on était vraiment, le problème est de sentir soi-même qui on est sans avoir besoin de montrer du doigt l’histoire du monde en disant, ils l’avaient dit ! Ce qui signifie, que s’il y a des gens qui sautent dans une piscine vide, vous les suivez ? Lorsqu’on n’est pas assez éveillé pour savoir ce qui se passe, on ne suit pas aveuglement, n’importe quelle vérité même si elle est très ancienne. Cela nous permet de suivre certaines pistes pour soi-même s’éveiller. Si ça fonctionne tant mieux, sinon il faut suivre une autre piste et ainsi de suite.

Pour la physique quantique, c’est la même chose, elle peut faire basculer des gens sceptiques chez qui il faut des preuves pour mettre un pas dans la spiritualité. C’est ce qui s’est passé chez certains scientifiques qui sont maintenant convaincus que ce monde est un voile qui cache une autre réalité. Mais une fois de plus, c’est une chose d’appréhender la réalité par la raison cela en est une autre d’en faire l’expérience.

La physique quantique décrit l’infiniment petit, elle décrit le comportement de matière ou de lumière, c’est uniquement la conscience qui permet de voir les choses telles que vous les percevez, c’est-à-dire en un seul bloc, comme la table basse de votre salon.

Nous allons passer en revue ce monde étrange :

1. Atomes et particules peuvent être à deux endroits à la fois en même « temps » .

En 2012, le Dr S. Haroche et le Dr Wineland ont remporté le prix Nobel pour l’utilisation de la mécanique quantique pour prouver que des électrons peuvent être dans deux endroits à la fois. Cette théorie a été testée avec une précision d’une pour 100 milliards. Cela a rendu officiellement la théorie physique la plus réussie qui ait jamais existé.

Ce qui a induit des théories concernant les mondes multiples, plusieurs univers où chacun d’entre nous vivrait une autre version de nous même avec des choix différents, etc. Et cela signifierait que ce qui se passe maintenant pour vous, vous l’avez déjà vécu, et vous pourrez encore le vivre dans d’autres univers. Je sais que c’est impossible à imaginer pour le mental, mais n’oubliez pas que votre mental, la logique que vous pourriez avoir ou la logique des plus grands philosophe de ce monde ne détient pas la vérité.

2. Des particules quantiques ont la capacité de se déplacer dans le passé et dans le futur

Des scientifiques de l’Université du Queensland ont été en mesure de simuler des photons voyageant à travers le temps. Dans un cas, le photon a été envoyé à travers un trou de ver pour interagir avec lui-même dans un état antérieur. Dans un autre, un photon a voyagé à travers l’espace-temps pour interagir avec un autre photon.

Évidemment, cela induit que nos cinq sens sont très loin de percevoir la réalité absolue, mais que votre passé n’est pas mort, il existe toujours, et le futur existe aussi et vous pouvez interagir avec lui. Et si vous ne vous en apercevez pas c’est parce que votre infime partie de la conscience actuelle que vous percevez comme finie est aujourd’hui et maintenant.

C’est difficilement concevable, car vous pensez êtres, ce que vous êtes, alors que vous êtes « morcelé », votre « soi » qui voit la totalité est beaucoup plus vaste. Avec la physique quantique le voyage dans le temps aussi bien dans le passé que dans le futur est possible.

3. Intrication quantique: Lorsque deux particules se côtoient, elles deviennent «intriqués».

Einstein appelait ce phénomène, l‘influence fantôme, car personne n’y comprenait rien. De nos jours, on n’est pas plus avancé, les théories fusent sans aucune preuve.

Lorsque des particules intriquées sont séparées, elles sont inexorablement liées. Même si on les sépare à des distances faramineuses comme des années-lumière, ce qui arrive à l’une arrive à l’autre instantanément.

Cela signifie qu’il y a beaucoup plus rapide que la vitesse de la lumière, l’influence ou il n’y a aucune vitesse, aucun « temps » entre une action et une réaction. Ce qui expliquerait les phénomènes de télépathie, de voyance, etc. car le cerveau pourrait capter des informations au-delà de l’espace et du temps.

Voilà, certains scientifiques admettent très facilement ce que je viens de décrire comme possibilités, alors que d’autres refusent totalement ces interprétations, car cela heurte leur conception de la physique classique.

Voici une vidéo qui tente de créer un lien entre spiritualité et physique quantique:

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*