La physique quantique prouve la vie après la mort : Pr Lanza

La physique quantique prouve l’existence de la vie
après la mort : Pr Lanza

Mort et physique quantique

Mort et physique quantique

Et oui, encore un article sur la vie après la mort.

Et encore, si j’écrivais tout ce que je vois sur ce sujet, je pourrais faire un article par jour. Et croyez-moi, il y en aurait beaucoup venant de la science elle-même.

Les choses bougent à une vitesse incroyable. Accrochez-vous !!! Les plus grands scientifiques au monde s’intéressent maintenant à ce domaine, car non seulement beaucoup de témoignages s’accumulent, mais aussi avec des preuves comme la description des gestes du personnel médical pendant la NDE.

Mais ici, c’est un autre avis que je vous propose, celui du scientifique Robert Lanza qui a été le premier chercheur à cloner des embryons humains, en passant par le clonage d’animaux d’espèces menacées, etc.

Sa participation au premier clonage humain à fait la une du magazine U.S. News :

 

Le premier clone humain

Le premier clone humain

Donc sur la vie, il sait en sait surement plus que vous et moi réunis. Et évidemment, comme je m’intéresse fortement à la physique quantique, avant de connaitre l’avis de Robert Lanza sur le sujet de la vie après la mort, j’avais eu la même réflexion.

La mort est une illusion

Selon lui c’est simple, il a des preuves que la conscience ne meurt pas. La mort est une totale illusion, ça n’existe pas, c’est une conception de l’esprit. Il précise que si nous croyons à la fin de la vie c’est parce que nous avons appris que nous mourrons.

Peut-être que vous ne comprenez pas ce qu’il veut dire, je prépare un livre sur l’astrologie quantique qui vous expliquera justement pourquoi ce que vous vivez n’est pas la réalité.

Le professeur Robert Lanza est un adepte de l’univers Biocentrique, qui est la théorie du « tout ». En fait, c’est la vie qui crée l’univers et non l’inverse. Si vous tapez le mot « illusion » dans ce blog vous saurez de quoi je veux parler.

Pour synthétiser, l’univers existe parce que notre corps biologique existe. Ce qui explique pourquoi, il y a des lois physiques si précises pour l’émergence de la vie, c’est que tout simplement, c’est une projection de ce qu’on est.

Maintenant ce qui m’amuse est la réaction inverse, pourquoi la majorité des êtres humains croient que leur perception de la vie est la réalité ? Peut-être parce qu’ils ne se posent pas la question, ils vivent « automatiquement », c’est-à-dire comme ils ont été programmés.

Mais la théorie du Pr Lanza signifie aussi que l’espace et le temps est une création de notre esprit

Certains physiciens vont même beaucoup plus loin en disant qu’il y a autant d’univers que de futurs probables. C’est-à-dire, en prenant comme exemple ma personne, qu’il existerait autant d’univers qu’il y a d’Eric Cordier avec à chaque fois des scénarios différents selon mes choix de la vie. Et vous passeriez d’un univers à l’autre sans vous en apercevoir évidemment, comme l’expérience de la double fente en physique quantique.

Vous pouvez aussi vous procurer son livre si vous comprenez l’anglais, car non traduit en français :

Biocentrisme

Biocentrisme

Et vous pouvez lire l’interview du Pr Lanza en anglais, ici :

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2503370/Quantum-physics-proves-IS-afterlife-claims-scientist.html#ixzz2mFZb5iwD

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

La recherche courante

  • paranormal quantique (1)

8 thoughts on “La physique quantique prouve la vie après la mort : Pr Lanza

  1. bonjour et bien sur que la mort n’existe pas c’est comme un manteau que l’on enléve lorsque soit disant l’on meurt mais je peux vous dire que j’ai un ami médium très fort qui communique avec les défunts et je peux vous dire qu’il est extraordinaire car même les choses les plus cachés que vous ne voulez pas qu’il sache il vous le sort en message médiumnique que les défunts lui disent de nous répéter c’est le plus fort que je connaisse si vous voulez savoir qui il est vous pouvez me le demander par e-mails je vous répondrais bizous a vous ANNIE

    • Bonjour,
      Je voudrais bien savoir qui est ce Médium qui communique avec les Défunts, ça m’intéresse beaucoup !
      Merci de me le communiquer.

    • Oui j’en connais un aussi mais le problème est que c’est le plus connu de france car il fait des expériences réussies en direct c’est henry vignaud, on peut trouver son site sur google.

      Amicalement
      Eric

    • Chris

      Je suis intéressé par l’adresse de ce médium, je vous remercie par avance.

  2. […] La physique quantique prouve la vie après la mort : Pr Lanza | Paranormal et développement personn… […]

  3. […] La physique quantique prouve la vie après la mort : Pr Lanza | Paranormal et développement personn… […]

  4. bonjour je suis roberto véritable medium,et je pratique l ecriture automatique depuis l age de 13 ans et j en et 57.je peut vous assuré que se qui et dit sur le vie apres la mort,et juste car je pratique egalement le voyage astral et je vais rejoindre ma mere decede il y a 7 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*