La physique quantique prouve-t-elle que vous êtes immortel ?

Est-ce que la physique quantique prouve
que vous êtes immortel ?

Passeport pour l'immortalité

Passeport pour l’immortalité

 

Attention !!! Ce que vous allez lire ci-dessous est une véritable histoire… Une véritable théorie qui prouve que la physique quantique bouscule tout ce que l’on sait sur la réalité.

Le physicien autrichien Erwin Schrödinger  en 1935, devant l’absurdité de la physique quantique a lancé un défi en forme de théorie, car non applicable dans la pratique. Mais jusqu’à aujourd’hui aucun scientifique n’a pu réfuter la théorie, car elle est vraie.

Voici l’expérience la plus folle de l’histoire de la science :.

Schrödinger a émis l’hypothèse qu’un chat qui était enfermé dans une boite avec un atome d’uranium avec un détecteur.  Si l’atome d’uranium se désintègre en éjectant un électron, qui actionnera un marteau qui brisera une fiole de poison mortel.

C’est là que ça devient intéressant, le chat est vivant ou mort ?

Eh bien, justement, avant d’observer le chat avec votre œil d’expert, la physique quantique dit qu’il est vivant et mort à la fois.

Comment est-ce possible ?

C’est normal la physique quantique prouve qu’on est dans 2 états à la fois tant qu’il n’y a pas eu observation.

Et c’est aussi pourquoi certains physiciens sont partisans de plusieurs univers identiques, mais avec des états différents. C’est-à-dire qu’il existe plusieurs réalités, donc plusieurs univers avec chacun un scénario différent. Par exemple, dans le cas du chat, un univers où il est vivant dans la boite et un univers où il est mort.

C’est une des théories du physicien Hugh Everett. Il y aurait des mondes différents avec les mêmes « vous », qui permettraient d’accepter toutes les éventualités.  Voici pourquoi il est vraiment possible que vous soyez immortel.  Nous ne parlons pas ici de vie après la mort, d’âme, etc., nous parlons de plusieurs mondes ou scénarios différents.

Imaginez le jour ou une personne commence à fumer… Il y a aussi le scénario ou vous ne touchez jamais votre première cigarette.  Eh bien, logiquement les 2 scénarios de ce choix sont présents quelque part avec ces 2 vies parallèles et la version fumeur aura certainement une vie plus courte que la version sans nicotine. En fait, c’est ce qui se nomme le libre arbitre, mais sans risque. Bah oui que risquez-vous si ça tourne mal et que votre conscience est toujours présente dans un autre univers ?

Si cette théorie est exacte alors la peur n’a plus aucune raison d’être. Mais quel que soit la version, celle-ci ou la vie après la mort  ou les 2 pouvant coexister, il n’y a vraiment aucune raison d’avoir peur, car la peur paralyse votre vie. Rappelez-vous du chat, il est vivant et mort en même temps…

Et voici une vidéo qui vous explique cette théorie :

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

4 thoughts on “La physique quantique prouve-t-elle que vous êtes immortel ?

  1. impossible d’être immortel

    • Ou si c’est possible, même les scientifiques le disent avec la régénération cellulaire et avec les cellules souches qui se reproduisent eux mêmes. Seul problème nous n’avons pas encore la technologie.

  2. A en croire Ray Kurzweil, un informaticien, théoricien majeur du transhumanisme et de la singularité, futurologue et prospectiviste, plus besoin de pierre philosophale ou de se faire mordre par un vampire pour devenir immortel. D’après lui, le monde sera totalement méconnaissable d’ici une vingtaine d’années.

    • je crois qu’il n’a pas tout à fait tord, ou du moins d’ici une cinquantaine d’année, j’espère au moins que ca sera dans le bon sens..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>