La plus grande étude scientifique sur la vie après la mort

La plus grande étude scientifique sur la vie après la mort

Un hôpital est peut être remplis d'esprit...

Un hôpital est peut être remplis d’esprits…

Ça y est, maintenant on commence à être vraiment certains qu’il existe une vie après la mort. La plus grande étude jamais faite sur le sujet vient d’être publiée avec des conclusions étonnantes de la part des scientifiques.

C’est une étude sur 4 ans de l’université de Southampton, avec 2000 patients ayant pour origines des hôpitaux d’Angleterre, USA, et Autriche.

Ils ont constaté que 40% des patients étaient encore « présents » après l’arrêt cardiaque et l’arrêt cérébral.

Par exemple,  un homme de 57 ans après 3 minutes de son décès, ce travailleur social à décrit toutes les actions des infirmières avec succès et a décrit le bruit de toutes les machines qui indiquait sa mort.

Or comme le dit le Dr Sam Parnia qui a dirigé l’étude, qui est un ancien chercheur de l’université de Southampton et qui est maintenant à l’université de New York : « Nous savons que le cerveau ne peut pas fonctionner lorsque le cœur a cessé de battre. »

« Mais dans ce cas, la conscience semble s’être poursuivie jusqu’à trois minutes au-delà de la période lorsque le cœur ne battait pas, alors que le cerveau s’arrête généralement bas dans les 20-30 secondes après que l’arrêt du cœur. »

L’étude a été publiée dans la revue « Réanimation ».

Le Dr Jerry Nolan, rédacteur en chef de « Réanimation » a déclaré : « Le Dr Parnia et ses collègues sont à féliciter pour la réalisation de cette étude fascinante qui va ouvrir la porte à des recherches plus approfondies dans ce qui arrive quand nous mourons. »

On savait déjà qu’il y avait des preuves assez incroyables qui ont été démontrées en France par l’anesthésiste le Dr Charbonier, mais c’est la première fois d’une aussi grande envergure.

Si on associe ces études aux cas soi-disant de réincarnation dont s’intéressent les scientifiques, on commence sérieusement à avoir plus de preuves sur une existence de la vie après la mort que le contraire.

Je pense qu’un jour la science nous apportera formellement la réponse que la mort n’est pas la fin et cela aura directement un impact sur nos croyances et sur nos modes de vie.  Évidemment, pour ceux qui y croyaient déjà, il n’y aura pas vraiment d’impact puisqu’ils agissent comme si leur vie n’était pas la dernière.

Il faut espérer surtout que c’est au plan mondial que l’existence de la vie après la mort aura une influence en changeant nos valeurs.

Source

Téléchargez GRATUITEMENT le livre et les audios « Libération ! »
Cliquez sur l’image :

Libérez-vous de vos croyances limitantes

Libérez-vous de vos croyances limitantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*