La possession démoniaque est-elle une réalité ? Le cas d’Emily Rose…

 

Je suis croyant donc je peux être possédé

Dans ma carrière d’astrologues, j’ai pratiquement tout entendu, de la possession en passant par l’envoutement pour expliquer la malchance que subissent certaines personnes.

Mais honnêtement, dans pratiquement 100 % des cas, les personnes se croyant envoutées sont des « croyants » en une religion. En Italie par exemple, ou le nombre de possessions est élevé c’est un pays très pieux qui croit en la possession.

La véritable cause de ces possessions est donc soit la croyance, soit des perturbations physiques ou psychologiques du cerveau comme nous avons le voir avec le cas Emily Rose.

Cette histoire vraie a fait l’objet d’un film à Hollywood, mais très largement inspiré… C’est un problème, car « envoyer » des images alimente le diable. En effet, il suffit de préciser dans un film qu’il est inspiré d’une histoire vraie pour alimenter la croyance que la possession existe et de cette manière vous continuez de donner à manger à la bête…

Ce que la plupart des religions n’ont pas compris, mais qui commence à être rétabli par le pape actuel c’est que l’enfer et le diable n’existent pas, c’est vous qui les créez par vos croyances. Donc si vous voulez que ça existe eh bien ça existera, voilà pourquoi il faut bien choisir ses croyances. Et c’est aussi pour cette raison qu’il existe des NDE négatives, c’est-à-dire des personnes qui font des arrêts cardiaques et qui font l’expérience de l’enfer avant la réanimation du corps.

Le cas de possession le plus célèbre : Emily Rose

Anneliese Michel alias Emily Rose

Anneliese Michel alias Emily Rose

Emily Rose de son vrai nom Anneliese Michel était une jeune femme allemande dans les années 70 qui a subi tous les symptômes d’une possession qui l’a conduit jusqu’à la mort.

Vous allez vous apercevoir que les croyances qui c rée la réalité. En effet, en 1968, âgés de 16 ans, après ses premières crises, les parents l’emmènent voir un médecin avec une consultation neurologique. Or, ils ont détecté qu’elle était épileptique. Les parents et Emily étaient croyants et pour s’opposer à l’avis médical, ils ont décidé de procéder à des exorcismes allant jusqu’à 2 fois par semaine.

Elle n’a jamais subi de lévitation comme on peut le voir dans certains films pour donner un aspect plus spectaculaire à la possession. Pendant un an, elle ne s’alimentait pratiquement plus, elle est décédée d’une malnutrition et d’une déshydratation. C’est pour cette raison qu’il y a eu un procès, les prêtres ont été accusés de négligence, car son cas nécessitait surtout des soins médicaux.

De nos jours, avec des traitements, elle aurait pu vivre tout à fait normalement, on n’aurait jamais entendu parler d’Emily Rose.

Voici un extrait avec la vraie voix d’Anneliese Michel :

J’ai été envoûté !

Sans parler de l’enfer ou de la possession démoniaque, il y a des personnes qui croient qu’on leur a jeté un sort ou qu’on a pratiqué la magie noire pour expliquer une vie qui ne va plus du tout. Mais pour avoir l’impression d’être envouté il faut y croire sinon il est facile de comprendre que ça ne  pas à l’esprit que si vous avez perdu votre boulot, que vous avez divorcé, que votre santé ne va plus, etc. que c’est l’effet d’un marabout qui quelque part est en train de piquer avec des aiguilles une poupée à votre image.

Il faut bien comprendre que même s’il y a des personnes qui pratiquent ce genre de magie à distance pour nuire, si vous êtes imperméable, car votre croyance a créé un mur de béton armé, rien ne va pénétrer. Oui le diable n’existe pas, mais les pensées néfastes à votre sujet existent. On connait tous des gens qui sont jaloux de soi, qui envoient donc des ondes négatives alors que vous ne le savez pas. Ne vous inquiétez pas la vie est bien faite, la médisance revient en boomerang, c’est celui qui émet des pensées négatives envers autrui qui subira le choc en retour.

Donc en fait, bien sûr que envoûtement existe, c’est celui que vous faites sur vous-même, en voulant du mal aux autres…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>