La première expérience de télépathie officielle réussie par des scientifiques

La première expérience de télépathie officielle réussie
par des scientifiques

Première expérience de télépathie réussie

Première expérience de télépathie réussie

Ca y est on y est, il était temps, ça vient de tomber.

Une expérience de télépathie vient d’être réussie sous le contrôle de scientifiques avec des électrodes et tout et tout…

Un sujet était en inde et l’autre en France et ça consistait à envoyer des messages par l’intermédiaire d’internet en les « pensant », des mots comme « bonjour » ou « salut ». Les signaux sont envoyés sous forme de flash lumineux à un ordinateur présent puis ensuite les signaux sont envoyés à des milliers de kilomètres à un autre ordinateur qui les réceptionne et les renvoie au sujet récepteur. Or il s’avère que le sujet a bien interprété les messages.

C’est un bond gigantesque dans les potentialités du cerveau, car on pourrait communiquer avec les gens qui n’ont plus la fonction de la parole. Ce qui détruit complètement les arguments des matérialistes, « je crois que ce que je vois ».

Il est clair qu’on entre dans une période ou les recherches dans ce sens vont être excitantes puisqu’enfin on va découvrir qu’il existe une autre réalité cachée, une matrice ou toutes les consciences sont réunies.

Non les spiritualistes ne sont pas fous, et oui certains sceptiques et des scientifiques, s’ils persistent en niant certaines réalités passeront finalement pour des imbéciles…

Source scientifique

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*