La preuve scientifique que la méditation influence votre réalité

La preuve scientifique que la méditation influence votre réalité

Je crée ma réalité avec la méditation

Je crée ma réalité avec la méditation

Je ne sais pas si vous connaissez cette expérience en physique quantique, celle de la double fente, mais elle est fascinante.

Je ne vais pas vous la décrire entièrement, car vous verrez en fin d’article une courte vidéo qui l’explique très bien.

En fait, une particule qui est une infime partie de la matière, se comporte comme une particule si on la mesure ou qu’on l’a regarde. En revanche, si on lui tourne le dos, elle se transforme comme une onde, on ne sait plus vraiment ou est la particule, elle est noyée.  Donc l’observateur détruit la fonction d’onde.

La conclusion est inéluctable : nous créons notre propre réalité et l’essentiel est caché.

Mais et c’est encore plus surprenant, les scientifiques ont voulu savoir en comparant 2 groupes, des méditants et des non-méditants, si il y avait la possibilité de modifier les résultats de la physique quantique par la pensée.

Et les résultats sont incroyables. Les personnes qui méditaient ont réussi à modifier les fonctions d’ondes avec un score beaucoup plus important que les non-méditants.

Cette étude qui a été publiée dans la revue scientifique Physics Essays est ultra importante, car elle prouve que l’homme peut modifier sa réalité. En fait, par nos pensées nous pouvons vivre ce que nous avons envie de vivre. Cela prouve que nous avons même un pouvoir sur le monde matériel.

Si la planète entière méditait avec des pensées de paix dans un monde d’abondance, nous réussirions à vivre dans un paradis. Mais pour cela, vous devez vous-même commencer à méditer, incitez les gens que vous connaissez à méditer, etc, etc.

Le problème, est que si vous ne le faites pas, vous êtes content dans le monde que vivez. Je ne critique pas, chacun sa façon de penser. D’ailleurs chaque personne à une réalité différente du monde.

N’oubliez jamais qu’une guerre est créée collectivement par les pensées du monde entier. En fait, nous créons notre monde et chacun est responsable de ses pensées.

Ce qui prouve aussi, et là je m’adresse aux astrologues, voyants, etc.,  de ne pas considérer leur support comme une donnée fixe et non modifiable. Une personne peut vivre une vie totalement différente de celle qui lui était destinée au départ.

Dans la colonne de droite de ce blog, le livre gratuit « Astrologie Hypnotique », vous montre comment modifier votre réalité.

Voici une vidéo qui explique bien l’expérience de la physique quantique :

Et ma video ou j’ai essayé de vulgariser au maximum l’expérience :

Source scientifique 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

2 thoughts on “La preuve scientifique que la méditation influence votre réalité

  1. Bonsoir Eric,
    J’aime beaucoup la Vidéo de la Vie est une illusion ! Je comprends mieux pourquoi maintenant.
    C’est très surprenant car effectivement l’on ne perçoit pas tout ce qui est autour de Nous !!!
    Merci pour l’Astrologie hypnotique que je vais bientôt lire, afin de créer ma propre réalité.

    • Oui Aurore et quand on en est convaincu, on ne percoit plus la vie de la même façon. Et si la vie est illusion alors on peut faire ce qu’on veut, nous nous fixons nos propres limites.

      Amicalement,
      Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>