La science découvre que votre esprit peut influencer la matière et votre environnement

La science découvre que votre esprit peut influencer la matière et votre environnement

L'esprit influence la matière et l'environnement

L’esprit influence la matière et l’environnement

 

Peut-être que l’idée n’est pas nouvelle, la physique quantique ainsi que certaines spiritualités nous démontre que nous créons notre réalité et que nous pouvons donc influencer ce qui nous entoure.

Le Dr russe Konstantin Korotkov, professeur de physique à l’Université technique d’État de Saint-Pétersbourg, a prouvé que lorsque nous avons des pensées positives ou négatives, ils ont chacune des impacts différents sur ​​notre environnement.

Pour créer une passerelle entre le visible et l’invisible, une nouvelle science est née la Bioelectrophotography qui capturent ces champs d’énergie issu du corps pour la visualiser. Dans le monde spirituel on appelle ça l’aura, dans le monde scientifique, un champ d’énergie.

Dans un autre domaine plus en rapport avec notre monde physique et matériel, le Dr Robert Jahn et son assistant de laboratoire ont passé des  centaines d’heures à essayer de savoir si l’esprit humain avait une influence sur notre monde physique.

Ils ont alors construit plusieurs machines qui généraient des chiffres aléatoires. Alors que sans intervention de la pensée humaine la machine sans surveillance générait des chiffres proches du hasard, du genre 50/50, dès que la pensée humaine intervenait dans le processus, c’est à dire avec l’intention de modifier, les chiffres avait tendance soit à être supérieur, soit inférieur.

Pourquoi toutes ces recherches sont extrêmement importantes pour l’humanité ?

Dans un précédent article dans ce blog, nous avions vu que des recherches sur la méditation de groupe pouvaient influencer positivement notre planète :

Les preuves que la méditation collective peut changer le monde

Ou celui-ci :

La preuve scientifique que la méditation influence votre réalité

On est donc pratiquement certain que nos pensées influencent notre monde. Et à l’inverse si notre monde est dans cet état c’est aussi à cause de nos mauvaises pensées, des mauvaises nouvelles propagées un peu partout, etc.

Voulez-vous participer au bien-être de votre monde ?

Très simple :

  • Ne regardez plus aucune information, vous n’en avez pas besoin car en plus elles vous manipulent
  • Ne propagez que des bonnes nouvelles sur les réseaux sociaux, ou faites rire.
  • Ne critiquez plus aucun gouvernement, ce n’est pas que de leur faute, c’est la faute aussi, ne l’oubliez pas aux pensées du monde…

Si une bonne partie de la population mondiale avait cette démarche, le monde se rétablirait et vous laisseriez un environnement plus agréable pour vos enfants, petits-enfants…

Imaginez s’il y avait une chute de 50% de l’audimat du créneau des informations, les chaines seraient obligées de changer leur concept. Et vous pourrez regarder jusqu’à ce que le concept soit positif pour vous. Voici comment on crée une réalité et que l’on participe au collectif.

Einstein a dit que la matière est de l’énergie, vos pensées viennent d’un champ électrique de votre cerveau produisant de l’énergie, tout est énergie et tout se mélange pour créer une réalité collective.

La science l’affirme, la spiritualité n’arrête pas de le répéter, le développement personnel le dit depuis un siècle : changez votre façon de penser et votre réalité changera

Le problème est que l’homme entend, mais n’écoute pas… un peu comme l’écologie, il se dit, « ce n’est pas moi tout seul qui vais changer la planète »

Et pourtant si, il le peut, un battement d’aile de papillon à Singapour peut VRAIMENT produire un cyclone à New York…

Voici la vidéo en anglais du Dr russe qui explique son procédé :

Source

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>