La spiritualité dans l’Union européenne

La spiritualité dans l’Union européenne

Spiritualité et Union europeenne

Spiritualité et Union européenne

Le titre de cet article pourrait paraitre incompréhensible pourtant les élections européennes de dimanche dernier m’a fait prendre conscience que les gens avaient tout oublié. Comme frappé d’une amnésie historique.

Non je ne vais pas vous parler du front national, je vais juste vous expliquer comment le monde pourrait aller mieux avec 100% de réussite. Ça pourrait même vous aider à voter.

Non ce n’est pas de la prétention, c’est du réalisme historique.

Je vais vous poser une question, réfléchissez bien… Qu’elle est la solution pour faire disparaitre les compétitions entre tous les pays au monde ?

Je vais vous le dire, s’il n’y avait plus aucun de pays, mais un gouvernement mondial et sans frontière, le monde serait plus équilibré, il n’y aurait plus de guerre, moins de racisme, plus de menace économique entre pays qui appauvrissent le continent, une meilleure répartition des richesses, etc.

En fait, les êtres humains ne s’aperçoivent pas que c’est la différence et la division qui cause la majorité des souffrances de ce monde.

Qu’est-ce qui a causé énormément de guerres dans le monde ? C’est l’existence de plusieurs religions. S’il n’y avait qu’une religion, il n’y aurait pratiquement pas eu de guerre.

Pourtant la France était précurseur dans ce domaine, « Liberté – Égalité – Fraternité »

Je crois que vous comprenez que plus l’être humain se divisera, fermera ses portes à ses voisins, aura sa propre monnaie,  etc., alors le monde ira de plus en plus mal. Retenez ceci, c’est la division qui a causé tant de souffrance et la conquête de nouveaux territoires.

La solution du paradis sur terre

Pour connaitre le paradis sur terre, il faut aller vers l’unicité, vers un seul pays : la planète terre. Il faut aller vers une seule religion : la spiritualité.

Or sur le fond l’Union européenne est extrêmement importante, c’est la première étape vers l’unité.

Je suis d’accord avec vous, cette Union européenne n’est pas un modèle d’exemplarité. Et savez-vous pourquoi ? Car on essaie d’unir en divisant. C’est-à-dire unir en gardant les frontières. Ça serait beaucoup plus simple avec un système par états comme les USA. Et encore des états, c’est encore de trop…

  • Je dis au Français, arrêtez de vous attacher à la France et son nom, vous n’êtes qu’un avec le monde entier
  • Je dis aux Espagnols, arrêtez de vous attacher à l’Espagne et son nom, vous n’êtes qu’un avec le monde entier
  • Je dis aux Italiens, arrêtez de vous attacher à l’Italie et son nom, vous n’êtes qu’un avec le monde entier
  • Je dis aux…

Et surtout :

  • Arrêtez de penser que votre pays est supérieur ou inférieur à un autre, soyez ouvert, nous avons tous les mêmes origines, le but de l’existence est de revenir à une union.
  • Arrêtez de vous séparer les uns les autres et de trouver des excuses pour vous désunir.
  • Arrêtez de prétendre que votre religion est la meilleure, vous savez très bien au plus profond de vous-même que ce n’est pas vrai.

Les politiques essaient de vous diviser alors, soyez plus intelligent qu’eux. Tout ce qui peut unir est bénéfique alors que la France hier a voté la désunion.

N’oubliez jamais que si on a violé des femmes et tué des enfants c’est à cause de la différence, c’est ça que vous voulez ?

Vous saurez que vous êtes sur la bonne voie quand votre comportement indiquera que vous vous dirigez vers l’unicité !

Téléchargez GRATUITEMENT le livre et les audios « Libération! »
Cliquez sur l’image :

Libérez-vous de vos croyances limitantes

Libérez-vous de vos croyances limitantes

3 thoughts on “La spiritualité dans l’Union européenne

  1. cathy

    Rien a ajouté.

  2. Esebius

    Le soucis est que si ce gouvernement unique est au main d’un dictateur, plus le moindre contre-pouvoir possible, plus la moindre liberté possible. Cet empire mondial, c’est ce dont rêvé César, Napoléon, Hitler…

    • Non c’est le contraire, le soucis est que c’est parce que il y a des frontières qu’il y a eu des dictateurs. Et non pas l’inverse, le rêve est d’occuper un territoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*