La vidéo YouTube de l’année : Un gros câlin (Free Hugs)

La vidéo YouTube de l’année : Un gros câlin (Free Hugs)

Le mouvement Câlins gratuits (hugs free)

Le mouvement Câlins gratuits (hugs free)

Il se nomme Juan Mann, et selon lui sa mission est de faire un maximum de câlins et d’essayer de faire sourire les gens. A l’origine c’est parce qu’il s’est retrouvé seul, sans connaissance dans sa ville natale, qu’il eut l’idée de cette démarche pour un peu d’affection.

Cette vidéo YouTube a été vue plus de 76 millions de fois.

Il se balade dans les rues avec son panneau « Câlins gratuits » (Free Hugs) et ce qui est agréable à regarder est qu’on voit des personnes qui en ont véritablement besoin.

Je crois que l’être humain a perdu l’essentiel de son « essence », être ensemble, être avec les autres… Que l’on soit, athée ou pas, que l’on soit religieux ou pas, que l’on soit scientifique ou pas, on est tous d’accord sur un point : Nous venons tous de la même matrice. C’est écrit dans notre ADN. Et si nous écoutons VRAIMENT notre SOI, on a envie d’aller vers les autres.

Voilà pourquoi, il faut sortir de chez vous le plus possible, discuter le plus possible, ce n’est pas internet qui crée de la chaleur humaine.

Comme ce mouvement se propageait dans toute la ville, la police a ordonné l’arrêt de la campagne de « Calins gratuits ».

Vous comprenez, les campagnes politiques c’est mieux…

Voici la vidéo :


Et comme cette idée s’est propagée dans le monde entier, voici la vidéo à paris :

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>