L’astrologie peut vous dire à quel endroit trouver l’amour

L’astrologie peut vous dire à quel endroit trouver l’amour

Trouver l'amour avec l'astrologie

Trouver l’amour avec l’astrologie

Généralement, le grand public sait peu de choses sur les possibilités de l’astrologie et les astrologues eux-mêmes ne savent pas tout ce qu’ils peuvent apporter au consultant.

Il est certain que l’astrologue peut prévoir les périodes de chance dans des domaines particuliers, mais à la limite ce n’est pas le plus important, il peut aussi donner des conseils sur le type d’endroit ou le consultant est le plus susceptible d’avoir de la chance. Et ça, c’est écrit noir sur blanc…

Et l’amour est particulièrement recommandé pour ce genre de conseils astrologique. Tout simplement, parce qu’en amour, il faut souvent se trouver là au bon moment sinon l’espoir s’évanouit.

Il y a plus de 14 % de célibataires en France soit plus que le taux de chômage et si les 2 chiffres continuent d’augmenter nous sommes à l’aube d’une explosion sociale. Vous n’avez aucun moyen de lutter contre la montée du chômage, mais en revanche comme le taux de célibataire est élevé, il est vraiment très facile de trouver chaussure à son pied.

Cela peut paraitre surprenant, mais en effet, il n’a jamais été aussi simple de trouver l’amour.

Et c’est tellement  facile qu’étant marié, je suis obligé maintenant d’être dans l’inverse de la séduction pour éviter de faire croire que… En effet, quand on est seul, les femmes ou hommes sont à l’écoute du moindre indice laissant croire à une ouverture possible.

Ce n’est pas une blague, alors que dans les années 80, je trouvais ça difficile, de nos jours j’ai l’impression qu’il est impossible d’être célibataire. Sauf si bien sûr c’est un choix. Dans ce cas je le comprends, nul besoin de se faire piéger par la normalité si vous n’en avez pas envie.

Or mon impression est fausse puisqu’il n’y a jamais eu autant de célibataires. Et pourtant les demandes en astrologie prouvent qu’ils ont besoin d’aide. Je vais vous donner l’explication.

On a tous un destin amoureux, une voie à suivre. Sauf, que cette voie nous ne l’a suivons pas toujours, car on est influencé par notre environnement social. La mode est aux sites de rencontre, mais le problème est que la voie de nombreuses personnes n’est pas vers internet… Alors oui, ils peuvent trouver quelqu’un provisoirement…

C’est un peu comme si vous preniez votre voiture personnelle qui n’est pas un 4X4 pour rouler sur les pistes du Sahara. A un moment, votre voiture ne supportera pas le terrain accidenté et la panne va survenir.

En amour et dans d’autres domaines d’ailleurs, c’est pareil, si vous ne prenez pas le bon véhicule, vous allez vous retrouver sur le trottoir avec vos valises…

C’est en partie pour cette raison que les couples ne restent pas ensemble sur une longue durée. Car, ils ne devaient pas se rencontrer à ce moment-là et à cet endroit.

Cela peut vous faire sourire, mais c’est pourtant ce que je constate très souvent. Le rôle de l’astrologue est de tirer la personne par le bras et de lui dire : « Non, écoutez, vous ne trouverez jamais l’amour si vous cherchez dans ce coin-là, essayez plutôt de ce côté-ci. »

J’ai essayé avec la vidéo ci-dessous de vous montrer comment l’astrologue peut conseiller les endroits où vous pouvez trouver l’âme sœur :

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

3 thoughts on “L’astrologie peut vous dire à quel endroit trouver l’amour

  1. cathy

    Ne croyez vous pas que les planètes présentes dans le thème à la date de la rencontre peuvent avoir une influence.
    Exemple : j’ai actuellement uranus en maison VII, ça se termine toujours de la même façon, Rupture spontanée de ma part.
    Ma vénus natale se situe en maison III conjoint au Soleil. Elle n’a aucun bon aspect avec d’autres planètes. Suis je condamner à rencontrer toujours le même genre d’hommes ! Mars en maison IX. La communication, les voyages, l’étranger… je devrai peut être fréquenter les halls de gare ou d’aéroport ! 🙂

    • Oui tout à fait. C’est pour cela que l’on conseille des périodes de rencontre. uranus en VII, oui c’est un peu normal… Même pour une femme il vaut mieux regarder vénus en maison car que ce soit pour homme ou femme c’est l’amour. Donc il vaut mieux rencontrer de la vénus en III. Ce qui voudrait dire, pas à côté de chez vous, donc à une certaine distance, soit la rencontre par l’intermédiaire de l’entourage. Surtout que vénus soleil est très fleur bleue… Si en mauvais aspect, il faut travailler la dessus…

  2. jean

    Bonjour Eric,
    ce que vous exprimez ci-dessus est très intéressant ,quoique passionné par l’astrologie et n’étant pas astrologue, je vous avoue comprendre le sens de votre message toutefois vos jargons techniques ne me permettent pas d’avancer.Savoir que j’ai telle planète dans telle maison est certe très intéressant pour un connaisseur seulement je pense qu’il faut avant tout jongler avec ces infos avant d’arriver à trouver une réponse .ce qui m’intéresse, c’est cette réponse, alors, concrètement, que me suggérez vous de vous communiquer pour avoir la réponse à cette question : Je désire retrouver une femme que j’ai beaucoup aimée.Notre relation a été rompue il y a 26 mois,je l’aime plus qu’au premier jour quoique sans nouvelles de sa part.Je suis intimement persuadé qu’une belle relation pourrait reprendre.Je ne veux pas lui téléphoner,peut etre lui écrire .Idéalement,j’aimerais la renconter « fortuitement ».
    Dans l’attente de vous lire.

    jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>