Le bar fréquenté par Al Capone est hanté

Le bar fréquenté par Al Capone est hanté

Cinéaste en enquêteur du paranormal David Scott  s’est rendu à Schiller Park, en  Illinois pour explorer le restaurant « Great Escape » (La grande évasion).  Il a été construit en 1889, et dans les années 1900 plusieurs films ont été tournés dans ce bar. Dans les années 1920, c’était un des repères de la prohibition et on voyait souvent Al Capone…

Et puis, quand l’équipe a développé les photos du bar, une surprise les attendait, une petite fille qui n’était pas présente ce jour-là :

Le bar de Capone hanté ?

Le bar de Capone hanté ?

Comme vous pouvez le constater, ce n’est pas une illusion optique, il est incontestable qu’il y avait quelqu’un ou quelque chose à cet emplacement.

Généralement ces groupes qui enquêtent sur le paranormal et les lieux hantés sont très objectifs, car leur réputation est en jeux. Si par exemple, des bruits suspects viennent de canalisations, ils n’hésitent pas à le dire, c’est leur travail, voici la vidéo :

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*