Le cas le plus extraordinaire de réincarnation

Le cas le plus extraordinaire de réincarnation

C'est le même réincarné

C’est le même réincarné

 

C’est l’histoire d’un jeune homme du nom de Carl Middlesbrough Edon qui en 1995 a été brutalement tué juste à l’âge de 22 par son collègue de travail Gary Vinter.

Le soir alors qu’ils rentraient chez eux après une journée de travail, Gary est pris d’une crise de folie et poignarde Carl 37 fois.

En fait, c’est le débit et la fin de l’histoire, car ce qui va suivre défie tout raisonnement scientifique.

Dès l’âge de 3 ans, Carl, qui mourra d’une façon tragique a grandi en racontant à ses parents des souvenirs d’une autre vie.

Accrochez-vous, ça va décoiffer ! Il a affirmé toute sa vie qu’il avait été pilote dans l’armée de l’air allemande, mais qu’il avait été abattu et tué. Carl rajoutait même que sa jambe droite avait été arrachée dans l’accident.

Des détails qui permettent d’affirmer qu’il a une superbe imagination le gamin, mais si seulement l’histoire s’arrêtait ici…

Évidemment, comme vous pouvez l’imaginer si vous étiez ses parents, ils étaient très sceptiques des déclarations de leur fils. Son père a même écrit dans un journal local, que la maladie de Carl s’atténuera.

On a donc une trace écrite que son fils Carl disait des choses bizarres. Puis à l’école Carl a commencé à moins en parler de son autre vie ou de sa pseudoréincarnation.

Et c’est en 1997, 2 ans après la mort de Carl, qu’il refait parler de lui.

Êtes-vous vraiment prêt pour vraiment prêt pour l’expérience de la réincarnation ?

À quelques centaines de mètres de l’endroit où a été tué Carl, l’épave d’un bombardier allemand a été retrouvée. Dans cette épave, il restait encore la dépouille d’un aviateur, il a été identifié et se nommait Heinrich Richter mitrailleur de la tourelle.

C’est maintenant que ça devient intéressant…

Carl a toujours affirmé que lorsque son avion avait été abattu, il avait perdu sa jambe dans l’accident et détail important, il avait justement une tâche de naissance en haut de la cuisse.

Or, vous savez que souvent c’est un signe d’une marque de réincarnation, d’un ancien traumatisme physique. Et devinez ce qu’ils ont découvert sur la dépouille de l’aviateur ? Qu’il avait eu la jambe arrachée lors de la collision. La jambe a même été retrouvée à l’extérieur du cockpit.

Bon d’accord, vous connaissez les sceptiques, c’est un hasard, ça arrive, etc.

Mais c’est histoire a quand même éveillée l’intérêt d’un historien local, Bill Norman qui a commencé à faire un travail pénible sur la famille de Heinrich Richter et il a réussi à trouver une photographie de l’époque :

Et oh surprise, il a été frappé par la ressemblance, notamment le nez qui est étonnamment similaire. Cette photo a d’ailleurs été montrée à la mère de Carl qui avait l’impression que c’était son fils :

Il y a quand même une ressemblance, nez, menton...

Il y a quand même une ressemblance, nez, menton…

Mais attendez ce que l’historien a trouvé ne s’arrête pas là…

Carl était un travailleur sur les chemins de fer et dans la nuit où il a été assassiné, il avait juste avant son décès recueilli et ranger des Wagons venant de la ville de Skinningrove avant de partir vers Middlesbrough ou il a subi 37 coups de couteau.

Heinrich et son équipage avaient bombardé la ville de Skinningrove avant d’utiliser comme repère la ligne de chemin de fer et la suivre pour aller vers Middlesbrough, la ville où l’avion s’est écrasé et, ou lui aussi, a trouvé la mort.

Est-ce une preuve de la réincarnation ?

L’avis de la science est que quand on branche une ampoule sur une prise électrique, elle s’allume, car on sait que c’est l’électricité qui parcourt le fil qui l’alimente.

Avec ce genre de cas, on ne connait aucune cause qui pourrait expliquer, donc on entre dans la métaphysique et l’on accepte que ce soit une preuve indirecte de la réincarnation ou bien l’ultime excuse:  la réincarnation fait peur à des personnes dont la vie a été chaotique et qui n’aimeraient pas revenir dans une vie de galère physique.

Source

Téléchargez GRATUITEMENT le livre et les audios « Libération ! »
Cliquez sur l’image :

Libérez-vous de vos croyances limitantes

Libérez-vous de vos croyances limitantes

3 thoughts on “Le cas le plus extraordinaire de réincarnation

  1. cathy

    La question que je me pose est : pourquoi la majorité des gens ne se souviennent pas de leurs vies passées ? pourquoi un cas de temps en temps fait surface !

    • C’est la question de pourquoi il y a des personnes médiums? Tout simplement parce que nous n’avons pas la même épaisseur de l’égo, c’est lui qui nous empêche de voir d’autres réalités et de nous souvenirs.

    • Makha bao

      Cest parce que tout le monde subit un lavage de cerveau avant de recommencer une autre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>