Le Dr. Andrew découvre, comment s’endormir en moins de 60 secondes

Non, le mal du siècle n’est ni le mal de dos, ni le cancer… Le mal du siècle est l’insomnie, 20 à 40% de la population en souffre, soit un français sur 5 au moins…

Non seulement, le manque de sommeil agit sur l’état mental de la journée mais aussi sur la tension artérielle, la prise de poids, le stress…

Si vous en souffrez, je vous conseille d’essayer la découverte du Dr. Andrew Weil.

En effet, le Dr. Andrew a découvert une méthode révolutionnaire pour entraîner votre cerveau à s’endormir en seulement 60 secondes. Il s’est inspiré du yoga et des pratiques puissantes de respiration de cette discipline. Cette méthode est appelée « Le 4-7-8 respiratoire ».

Traitement respiratoire de l’insomnie

C’est très simple et facile et est garanti pour vous donner des résultats et vous faire tomber endormi en moins d’une minute. Quel est le meilleur que vous ne pas besoin d’équipement, il suffit de suivre ses instructions et vos problèmes de sommeil vont faire partie de votre passé.

Voici ce que vous devez faire:

  • Expirez complètement par la bouche, ce qui doit induire un son.
  • Fermez votre bouche et respirez tranquillement par le nez, en comptant jusqu’à 4.
  • Retenez votre souffle pendant 7 secondes.
  • Expirez complètement par la bouche, ce qui induit encore un son en comptant jusqu’à 8.

Cela est un souffle. Maintenant, inspirez à nouveau et répétez le cycle trois fois de plus pour un total de quatre respirations.

Le Dr Weil nous informe que la chose la plus importante est de se concentrer correctement sur la respiration et expirez et inspirez profondément. Cela aura un effet positif sur votre cerveau, il va détendre votre esprit et abaisser la fréquence cardiaque.

Cause de l’insomnie

Personnellement, je ne suis pas insomniaque mais tous les soirs sans exception avant de m’endormir, j’essaie de rester dans l’instant présent en prenant conscience de ma respiration et en prenant conscience de chaque partie de mon corps, tête, bras, mains, jambes, pieds…

Beaucoup de problèmes d’insomnie viennent du mental, de cette machine à penser que l’on n’arrive pas à maîtriser et ce n’est qu’en étant dans le moment présent que l’on peut en venir à bout. Et ce moment présent peut justement être atteint par la respiration comme avec la méditation.

N’hésitez pas à me faire remonter l’info si ça a marché pour vous ou pas…

Source

Doctor Discovered a Method To Fall Asleep In Sixty Seconds!

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>