Le fantôme de la 1e guerre mondiale : Freddy Jackson

Le fantôme de la 1e guerre mondiale

Le fantôme de la 1e guerre mondiale

Dans la série photo de fantômes non expliqués, je vous propose ce mois-ci l’aviateur mort qui se retrouve sur la photo.

Ça se passe en 1919, Freddy Jackson était mécanicien aéronautique de la Royal Air Force, mais il trouva la mort quand il fut touché par une hélice.

L’escadron en entier fut pris en photos pour avoir un beau souvenir de toute l’équipe.

Et stupeur quand la photo fut développée, ils remarquèrent tout un visage caché derrière un autre qui ne devait pas être là.

Mais le plus surprenant est que ce visage était reconnaissable, car ils l’ont tous reconnu… C’était Freddy Jackson qui avait été tué il y a 2 jours :

Photo du fantôme de Freddy Jackson

Photo du fantôme de Freddy Jackson

Nous apercevons vraiment un visage et aucun trucage n’a pu être détecté pour l’instant.

Je vous conseille de visualiser lacourte vidéo ci-dessous, voici l’introduction :

« À droite, derrière l’épaule de l’homme avec la casquette se trouve le visage de Freddy.

Il ne porte pas de casquette, tous les autres en ont une, mais pas lui ce sont ces cheveux, il différent du reste du groupe. Mais si on connaissait son visage, on ne peut pas s’y tromper.

Ça nous a fait beaucoup de peine quand on a appris sa mort, car il faisait partie de notre groupe. C’était de la camaraderie peut être, ici au centre de triage, nous étions très, comment dire comme une sorte de clan.

Voici la famille élargie de Bobby Keble en 1918, les employés du centre de triage.

Tous les matins je devais faire le tour du mess des officiers avec ma camionnette.  Un genre de Land Rover si vous voulez. Je devais conduire les officiers qui devaient aller au village du coin. L’un d’entre eux avait l’habitude de crier Navire-Liberty à quai, qui veut débarquer.

Les relations amicales s’épanouissent. Un jour peu de temps avant que l’unité soit démantelée, on décide de prendre une photo du groupe, un souvenir du temps passé ensemble, un objet conservé pour toujours.

Je me souviens que l’on était tous tirés à quatre épingles pour cette photo.

Mais quelqu’un n’est pas là. Un jeune mécanicien nommé Freddy Jackson mort quelques jours auparavant.  Non pas aux mains de l’ennemi, mais lors d’un accident au sol. Son visage serait le seul absent sur la photo.

Nous avons tous demandé une copie de la photo et lorsqu’on nous la remise, nous avons été stupéfiés. Cet homme qui travaillait au centre de triage, qui était parti en permission et qui était mort, apparaissait dans la rangée du haut. Nous l’avons tous reconnu.

À droite, derrière l’épaule de l’homme avec la casquette se trouve le visage de Freddy.

Il ne porte pas de casquette, tous les autres en ont une, mais pas lui, ce sont ces cheveux.  Mais si on connaissait son visage, on ne peut pas s’y tromper. Nul doute qu’il aurait été sur la photo s’il n’était pas mort, mais le voilà… »

La suite du fantôme de Freddy Jackson est sur YouTube avec un témoignage de l’époque:

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

One thought on “Le fantôme de la 1e guerre mondiale : Freddy Jackson

  1. Zetsko

    un djinn a pris l’apparence de cet homme pendant que son âme est dans l’autre monde. cas typique de prise d’identité par un djinn opportuniste. c’est le genre de situation qu’un certain nombre de gens interprètent, à tort, comme une preuve de la vie après la mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>