Le futur influence votre passé : astrologie et physique quantique

Le futur influence le passé :
astrologie et physique quantique

la porte du temps : l'astrologie quantique

la porte du temps : l’astrologie et la physique quantique

Je vais peut-être vous apprendre quelque chose même si cela parait complètement fou…

Si vous aviez un petit fils dans le futur et qu’il influence son passé, il pourrait modifier votre futur à vous !

La physique quantique ne peut pas s’opposer à ce concept puisque la cause n’existe pas avec cette science, tout peut arriver de façon inversée.  C’est ce qu’on nomme la rétrocausalité. Étonnant n’est-ce pas ?

Je vous conseille de regarder les 3 films : « Retour vers le futur », car c’est un peu le paradoxe.  Est-ce que si vous retournez dans le passé tuer votre père, vous mourrez aussi ?

Chez l’homme du XXIe siècle, cette théorie n’est pas acceptable philosophiquement. Mais si c’était possible et que des individus manipulaient l’histoire en se promenant dans le temps, on ne s’en apercevrait pas. Tout simplement, parce que l’histoire se réécrirait à chaque fois instantanément. Si vous grand-père était tué, toute la branche familiale à partir de son existence s’évanouirait immédiatement pour laisser place à une autre histoire. Et personne ne saurait que vous avez existé un jour.

En fait, en astrologie à l’aide de la physique quantique on utilise ce paradoxe. L’avenir est écrit aussi sûr que vous lisez ces lignes, mais on peut le changer puisque ce n’est que des potentialités.

Par exemple, dans 3 semaines, à 18h09 vous serez assis et vous lirez un bouquin, mais vous ne le savez pas encore. La science ne peut pas s’opposer cela.

L’astrologie et la physique quantique à l’épreuve du temps

En astrologie, on sait que dans 3 semaines les planètes seront à un emplacement précis et on saura donc votre état d’esprit à ce moment-là. Vous êtes donc d’accord qu’en regardant la position des astres, nous regardons l’avenir. On sait qu’ils vont être à cet endroit. Donc on va se servir de cette information de l’avenir pour vous aider dans le présent.

Si on vous dit que dans 3 semaines vous serez déprimé, ou que vous n’aurez pas le moral alors je vous conseillerais de sortir, d’aller chez des amis pour vous changer les idées, etc. Donc je me sers bien du futur pour influencer le présent non ? Et en influençant le présent par mes révélations, obligatoirement si vous m’écoutez, j’aurai une influence sur votre futur.

Avec l’astrologie et la physique quantique, il y a constamment une interconnexion entre le présent, le passé et le futur.

Lisez ce que dit le physicien Étienne Klein :

« D’où ma proposition, sans attendre que les physiciens accordent leurs violons, ne faudrait-il pas bricoler d’urgence une habile synthèse entre le présentéisme et l’univers bloc, les mélanger astucieusement pour donner corps à l’idée que le futur existe déjà, que c’est une authentique réalité, mais que cette réalité n’est pas complètement configurée, pas intégralement définie, qu’il y a encore place pour du jeu, des espaces pour la volonté, le désir, l’invention… bref, plutôt que de faire joujou avec l’idée de fin du monde, ne serait-il pas temps de commencer à coloniser intellectuellement l’année 2050, comme on l’avait fait pour l’an 2000, puisque quel que soit le moteur du temps, cette année 2050 finira bien par atterrir dans le présent de tous ceux qui seront là en 2050 ! »

Vous voyez que l’idée chez les scientifiques d’un futur écrit en potentialité est présente, ce n’est pas une « vue » de l’esprit, on peut en tenir compte.

Si vous écoutez votre signe du zodiaque en astrologie influencée par la physique quantique, à droite de ce blog, je précise que c’est ce que vous devez devenir. Vous serez peut être votre signe dans le futur, mais peut-être pas.

Je vais synthétiser pour être plus clair :

1 – Vous êtes né avec une personnalité, un caractère, un milieu social et familial que vous n’avez pas choisi, un ADN, un thème de naissance, etc. Donc vous avez déjà un futur probable. Il est écrit aussi sûr que vous regardez ce blog.

2 – Vous avez donc des capacités pour certaines choses et grâce à cette astrologie, on peut voir ou vous devez aller pour être « bien » dans votre vie, car l’astrologue a un pied dans le futur. C’est aussi, le rôle des voyants qui vous disent ce qui risquera de se passer. À vous de faire en sorte que ça n’arrive pas si vous n’aimez pas ce qui est présent dans votre futur probable.

Je sais que ça peut être difficile à accepter que vous soyez déjà présent physiquement dans le futur, pourtant rien ne s’y oppose même pas la science, les scientifiques sont de plus en plus nombreux à croire à la rétrocausalité. D’ailleurs, je crois que c’est eux qui ont inventé ce mot.

L’intuition fait partie de ce principe, car elle permet d’avoir un pied dans le futur en ayant la sensation que vous devez suivre un certain chemin.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

One thought on “Le futur influence votre passé : astrologie et physique quantique

  1. dachelet

    pouvez-vous m’ajouter aux destinataires de votre newsletter?

    merci

    Dominique Dachelet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>