[Vidéo] Le Gémeaux en astrologie – Horoscope à vie

Le signe du Gémeaux

 

Le signe du Gémeaux
Le signe du Gémeaux

Ah le Gémeaux, il en a de la chance.

Pourquoi ?

Car il n’est jamais seul. Vous entendrez dans la vidéo que vous avez perdu quelqu’un à la naissance et que vous allez le chercher toute votre vie.

Quelquefois j’aimerai être ce signe, car il a une capacité d’adaptation exceptionnelle avec une capacité de compréhension qu’envierait n’importe quel étudiant.

Donc en plus de ce qui a été dit dans la vidéo, le Gémeaux doit en permanence être en absorption d’information.

C’est-à-dire qu’il est fait pour apprendre quel que soit l’information. C’est pour cette raison que si ce signe est bien équilibré, il est curieux de tout, il veut tout savoir. Si vous lui donnez le début d’une histoire sans lui donner la fin, alors là, il ne va pas être content…

En même temps cela peut être sa faiblesse, ouvrez sa curiosité et hop emmenez le ou vous voulez, en lui promettant de lui dire vraiment tout.

Côtoyer un Gémeaux est agréable, car c’est un éternel adolescent, on s’amuse bien avec lui ou elle.

Son problème pourrait bien être de prendre à la légère des problèmes qui devraient être pris très au sérieux. Après évidemment, il faut voir l’ensemble du thème pour savoir s’il y a des facteurs contradictoires ou qui confirment.

Le plus important est d’aller vers votre signe pour vous réaliser et surtout de ne pas écouter les personnes incompatibles avec votre façon de voir les choses, car ayant un signe opposé au votre. Par exemple, un capricorne réputé comme très sérieux, voir rigide peut vous sermonner sur votre comportement « léger » alors que vous n’avez pas du tout la même façon de fonctionner.

Au niveau de la santé, le Gémeaux régit les poumons donc encore symbolisés par un échange, celui de l’air. Il a besoin de respirer au sens propre comme au sens figuré. Et donc attention aux problèmes pulmonaires.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “[Vidéo] Le Gémeaux en astrologie – Horoscope à vie”

shares