[Vidéo] Le Gémeaux en astrologie – Horoscope à vie

 

Le signe du Gémeaux

Le signe du Gémeaux

Ah le Gémeaux, il en a de la chance.

Pourquoi ?

Car il n’est jamais seul. Vous entendrez dans la vidéo que vous avez perdu quelqu’un à la naissance et que vous allez le chercher toute votre vie.

Quelquefois j’aimerai être ce signe, car il a une capacité d’adaptation exceptionnelle avec une capacité de compréhension qu’envierait n’importe quel étudiant.

Donc en plus de ce qui a été dit dans la vidéo, le Gémeaux doit en permanence être en absorption d’information.

C’est-à-dire qu’il est fait pour apprendre quel que soit l’information. C’est pour cette raison que si ce signe est bien équilibré, il est curieux de tout, il veut tout savoir. Si vous lui donnez le début d’une histoire sans lui donner la fin, alors là, il ne va pas être content…

En même temps cela peut être sa faiblesse, ouvrez sa curiosité et hop emmenez le ou vous voulez, en lui promettant de lui dire vraiment tout.

Côtoyer un Gémeaux est agréable, car c’est un éternel adolescent, on s’amuse bien avec lui ou elle.

Son problème pourrait bien être de prendre à la légère des problèmes qui devraient être pris très au sérieux. Après évidemment, il faut voir l’ensemble du thème pour savoir s’il y a des facteurs contradictoires ou qui confirment.

Le plus important est d’aller vers votre signe pour vous réaliser et surtout de ne pas écouter les personnes incompatibles avec votre façon de voir les choses, car ayant un signe opposé au votre. Par exemple, un capricorne réputé comme très sérieux, voir rigide peut vous sermonner sur votre comportement « léger » alors que vous n’avez pas du tout la même façon de fonctionner.

Au niveau de la santé, le Gémeaux régit les poumons donc encore symbolisés par un échange, celui de l’air. Il a besoin de respirer au sens propre comme au sens figuré. Et donc attention aux problèmes pulmonaires.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

4 thoughts on “[Vidéo] Le Gémeaux en astrologie – Horoscope à vie

  1. sezille de Mazancourt

    Alors donc j’ai de la chance d’être gémeaux ??? Votre description du gémeaux me correspond très bien. Je dis souvent de moi que je suis un caméléon parce que je m’adapte très facilement .

    Belle soirée à vous

    Catherine

    • Merci ! 🙂 Oui j’aime bien ce signe, non seulement il s’adapte mais en plus un éternel ado qui reste jeune d’esprit. On s’amuse bien normalement avec un gémeaux 🙂

      Bonne soirée !
      Eric

  2. LE MAT MARTINE

    Merci de ne pas dévaloriser le gémeaux comme certains le font(volage,gamin,n’ayant pas le sens des responsabilités ectc…)Je suis gémeaux ascendant vierge,et mercure est dominant chez moi,je pense que mon ascendant équilibre assez bien le côté « ado » de mon être et j’en suis heureuse.Quand je suis en présence d’enfants je pense comme un enfant,et avec des adultes je fais de même.Vous avez raison,le pouvoir d’adaptation est la qualité première chez un gémeau.Merci.

    • Vous avez raison Martine sur la dévalorisation de ce signe c’est pour cette raison que j’ai voulu remettre les choses à leur place… C’est justement le côté jeune et ado que j’aime dans ce signe. mais adulte quand il le faut, j’ai passé de bons moments avec des gémeaux. Et moi qui fait du théatre j’aurais aimé prendre un peu plus ce côté adaptation de ce signe 🙂

      Amicalement,
      Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>