Le jour où Jésus est mort, les planètes représentaient un CRUCIFIX

 

Si l’info que je vais vous révélez nous venait d’un excentrique spiritualiste New Age, je n’aurais pas divulgué cette info ou du moins la découverte d’un historien.

En effet, c’est Miguel Antonio Fiol, un historien à l’Université de Wisconsin-Madison qui a remarqué cette bizarrerie.

La plupart des chercheurs sont d’accord sur la date de la crucifixion de Jesus en « croisant » divers indices que révèle la bible. Il aurait été crucifié le 3 avril 33.

A partir de cette date l’historien a vérifié les positions astrales selon différentes perspectives, puisque vous savez aussi bien que moi que dans l’espace le haut et le bas n’existe pas. Et il s’est aperçu que Saturne, Uranus, Jupiter, la Terre et Vénus formaient une croix. De plus saturne étant au centre, elle représenterait la tête, donc soit les anneaux de cette planète peuvent représenter l’auréole de la sagesse ou bien la couronne d’épines. La terre et vénus représenteraient les pieds :

Crucifixion de jésus - 3 avril 33

Crucifixion de jésus – 3 avril 33

Selon l’historien, depuis l’an zéro, ce cycle se reproduit en moyenne tous les 333 ans donc ça s’est produit 3 fois entre 0 et l’an 2000, mais le phénomène est si rare que parait-il, il ne se reproduira plus avant l’année 2900.

Je ne commenterai pas cette découverte, car la vérité se trouve dans votre ressenti.

Source

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>