Le jour où un OVNI a survolé un stade de foot devant 10.000 supporters

Le jour où un OVNI a survolé un stade de foot
devant 10.000 supporters

Esquisse du jour où les OVNIs participait au match

Esquisse du jour où les OVNIS participait au match

 

Jour pour jour, c’était il y a 60 ans, le 27 octobre 1954, une journée d’automne en Toscane. Le club de football, le Fiorentina Club, jouait contre son rival le club Pistoiese sous les yeux de dix-mille supporters.

Et d’un seul coup, un grondement sorti de la foule, les regards se sont portés vers le ciel et des doigts se levaient d’un peu partout.

Les joueurs se sont arrêtés de jouer et la balle a continué à rouler, sans que personne ne s’intéresse à elle…

Le joueur de foot, Ardico Magnini, qui était une légende, car il avait joué pour l’Italie à la coupe du monde de 1954 se souvient :  «Je me souviens de tout de A à Z, il avait quelque chose qui ressemblait à un œuf qui se déplaçait lentement, lentement, lentement. Tout le monde était à la recherche et il y avait aussi quelques paillettes descendant du ciel, des paillettes argentées. » « Nous avons été étonnés, car nous n’avions jamais vu quelque chose comme ça avant. Nous avons été très choqués. »

Parmi la foule était Gigi Boni, un supporter de la Fiorentina : « Je me souviens clairement cette vue incroyable, ils se déplaçaient très vite et puis ils ont tout simplement disparu. Tout a duré quelques minutes. Je tiens à les décrire comme des cigares cubains. Ils me rappellent des cigares cubains, dans la façon dont ils ont regardé. »

Le journal la Nazione avait fait une photo de l’OVNI sur Florence avec comme titre que de la fibre de verre tombe sur les villes toscanes après le passage de soucoupes volantes passent :

La photo d'OVNI maintenant perdue

La photo d’OVNI maintenant perdue

Les archives du journal existent toujours, mais malheureusement la photo originale a été perdue.

Roberto Pinotti, le président Centre national des OVNIS en Italie a revécu pendant des années dans sa tête cet incroyable évènement :  « Je pense qu’ils étaient extra-terrestres. Voilà ce que je crois, et il n’y a pas d’autre explication que je puisse donner. » « Nous pouvons conclure que c’était un phénomène intelligent, un phénomène technologique et un phénomène qui ne peut pas être lié à tout ce que nous savons sur la Terre. »

« Il est un fait que dans le même temps les OVNIS ont été vus sur Florence il y avait une substance étrange, collant tombant de haut. En anglais, nous appelons cela des « cheveux d’ange »,« dit Pinotti.

Le journaliste à la Nazione, Giorgio Batini a déclaré en 2003, à la télévision italienne, Voyager, comment ce jour-là, il a reçu des centaines d’appels téléphoniques au sujet de ces observations.

Dans les bureaux de La Nazione dans le centre de la ville la vue du ciel était bloquée par la cathédrale, alors il est allé jusqu’au toit de l’immeuble du journal pour voir ce que tout le monde parlait.

À 81 ans, il se souvient d’avoir vu « des sphères brillantes », des mouvements rapides vers le dôme de la cathédrale.

Batini a enquêté. Il a recueilli plusieurs échantillons de cette substance lâchée par les OVNIS en les enroulant sur une allumette, et il les a  emmenés à l’Institut d’analyse chimique à l’Université de Florence. Quand il est arrivé, il a constaté que d’autres avaient fait la même chose.

Le laboratoire, dirigé par le Professeur Giovanni scientifique a soumis la matière à l’analyse spectrographique et a conclu qu’il contenait des éléments comme le silicium, le calcium et du magnésium, et qu’il n’y avait pas d’élément radioactif. Malheureusement, cela n’a pas fourni de réponses définitives – et le matériel a été détruit dans le processus d’analyse.

Une des théories scientifiques aurait été que c’était la migration des araignées et qui aurait lâché cette substance, mais les analyses des « cheveux d’ange » ne corroborent pas cette explication.

60 ans après ce mystérieux évènement de passage d’OVNIS au-dessus d’un stade de football, nous ne saurons jamais ce qui s’est passé ce fameux 27 octobre.

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>