Le jumeau astrologique caché d’Emmanuel Macron au front national…

 

Sources photos: Wikipedia Josiane06 pour Nicolas Bay et Wikipedia Claude Truong-Ngoc

C’est au cours d’une méditation qu’une voix m’a poussé à aller voir les dates de naissance du côté du front national. Cela sert aussi à ca la méditation, trouver des scoops qui serait impossible à trouver autrement, sauf dans un état de conscience modifié.

Et lorsque j’ai vérifié les informations des patrons du front national, il y avait une chance sur plusieurs millions que je tombe sur le jumeau astrologique d’Emmanuel Macron qui est Nicolas Bay rien de moins que le secrétaire général du front national.

Le destin est bizarre n’est-ce pas ? En face de lui il a un miroir de date de naissance. Je crois d’ailleurs qu’il y a une ressemblance physique, mais peut-être que c’est un avis purement subjectif à vous de juger….

Alors bien sûr les astrologues me diraient que ce n’est pas un vrai jumeau astrologique, car ils ne sont pas nés à la même heure, Emmanuel Macron est né à Amiens, à 10h40, tandis que Nicolas Bay est né à Saint-Germain-en-Laye à 06h55.

Et ce qui est curieux est que l’un est ascendant Sagittaire alors que l’autre le signe qui suit, ascendant capricorne.

Voici leur carte du ciel :

Emmanuel Macron

Tiré d’Astrothème: Emmanuel Macron

Tiré d’Astrothème: Nicolas Bay

Si vous voulez en savoir plus sur Nicolas sur Wikipedia.

Marine Le Pen sait-elle qu’elle a l’ombre d’Emmanuel Macron dans son parti ? Je serais elle, j’utiliserai Nicolas Bay pour préparer son débat face à Emmanuel Macron, car comme le hasard n’existe pas, son miroir peut savoir comment contrer ses arguments…

Voici ici une vidéo avec d’autres jumeaux astrologiques amusants :

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>