Le sexe peut-il remplacer le jogging du dimanche ?

sexe et sport

C’est vrai que le sexe est une activité physique, il y a une hausse de la fréquence cardiaque, mais peut-on vraiment éviter le jogging en restant au lit ?

Même s’il y a une dépense d’énergie avec l’activité sexuelle, elle est très faible, sauf si vous avez une tendance à vous prendre pour Tarzan, de liane en liane dans votre chambre, peut être alors vous pouvez avoir une dépense comparable à 10 min de jogging ou bien à une bonne marche rapide.

Si vous faites l’amour pendant une demi-heure, vous brûlez environ 100 calories pour un homme et 60 pour une femme. En sachant qu’un gâteau au chocolat fait 400 calories, vous n’êtes pas près de l’éliminer.

En fait, on pose le problème à l’envers… On parle peu des crises cardiaques, surtout les hommes, pendant l’acte sexuel, car le sexe peut être un véritable piège.  Avec l’excitation, l’homme peut totalement oublier que sa forme générale est faible, et pendant l’acte, il peut se prendre pour Rocco Siffredi, ce qui va être nocif pour le cœur.

C’est comme le sport, un 100 mètres peut être plus mauvais que de courir 20 km, tout simplement parce que c’est pendant les efforts court et violents qu’il y a le plus d’accident. Donc, il vaut mieux arriver dans le lit en ayant une bonne forme physique que  de se cacher derrière le prétexte d’être un étalon pour se vanter de faire du sport en chambre.

Une étude à été publié que si un homme à un rapport sexuel d’au moins une fois par semaine de plus de 57 ans, il deux fois plus de chance de subir un infarctus dans les cinq ans que les hommes qui ne font plus l’amour. Alors que pour les femmes c’est le contraire, faire l’amour, limite les risques d’hypertension.

C’est un peu comme le ski pendant les sports d’hiver. Certaines personnes y vont pour se remettre en forme, car ils sont assis toute l’année. Or il vaut mieux arriver en montagne pour faire du ski en forme, car en plus avec un taux d’oxygène plus bas, si vous arrivez sans avoir la forme en montagne il y a des risques cardio-pulmonaires.

Et c’est comme le sport ou il faut toujours s’échauffer, les préliminaires servent à faire monter doucement le cœur et à monter le corps en température pour être dans une condition optimale pour le sprint final, le grand orgasme, enfin, je l’espère, car je sais que certains d’entre vous peuvent lire « Paris match » pendant les assauts répétés de votre conjoint.

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>