Le véritable fantôme d’Hollywood…

Cette fois, il ne s’agit pas d’un scénario issu de la production mondiale la plus prolifique, mais d’un incident survenu dans l’histoire du cinéma à Hollywood.

Peg Entwistle était une actrice britannique qui essayait à Hollywood, mais dans la nuit du 18 septembre 1932 sa carrière a définitivement basculé.

Elle avait 24 ans ans quand elle a dit à son oncle avec qui elle vivait qu’elle allait rencontrer des amis…

C’était une excuse puisqu’elle allait sur la colline d’Hollywood, elle a posé tranquillement ses affaires au pied de la célèbre enseigne, elle est montée en haut de la lettre « H », et elle s’est jetée et s’est tuée probablement instantanément.

Elle a été retrouvée le lendemain par un randonneur. La police a retrouvé un message sur elle : « « J’ai bien peur d’être lâche. Je suis désolée pour tout. Si j’avais fait cela il y a longtemps, ça aurait évité beaucoup de souffrances. P.E. »

Son destin pourrait être comparé à celui de Marilyn Monroe car une enfance pas facile, avec une mère qui meurt quand elle était enfant, et quelques années après son père est renversé par une voiture et se tua. Elle a donc été recueillie par son oncle.

Son histoire ne devient pas banale quand on sait que de multiples personnes, des gardiens, des randonneurs, des touristes, etc. rapportent qu’il y a une femme blonde et triste qui rôde sur cette colline, mais quand on s’en approche elle disparaît.

Par exemple, Devin Morgan, une résidente à Beachwood Canyon, lors d’une randonnée, elle a remarqué la figure d’une femme sur une piste. « Elle avait l’air très étrange pour moi, elle était très éthérique. Au lieu de marcher, elle semblait presque glisser. Elle ne flottait pas … elle n’avait pas l’air d’être un fantôme, mais il y avait quelque chose de très étrange à son sujet. » Morgan précise qu’elle a disparu, seul son parfum intense est resté.

Troublantes coïncidences

Cette histoire est conjointe avec d’autres coïncidences troublantes :

Peg a été mariée avec Brian Keith très peu de temps, elle a demandé le divorce pour cause de maltraitance et pour lui avait caché qu’il avait un fils de 6 ans déjà, que vous connaissez sûrement en tant qu’acteur :

L’ironie du sort est que cet acteur, qui a eu une belle-mère inconnue suicidée, s’est suicidé lui-même, en 1997, suite au suicide de sa fille 10 semaines plus tôt.

Ce n’est pas tout, car peu de temps après la mort de Peg sur la colline, elle reçut une lettre dans sa maison de Hollywood où on lui proposait un rôle au théâtre, et dans le dernier acte cela se terminait par son suicide…

COÏNCIDENCE ?

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>