Le visage de Jésus sur le suaire de Turin serait un séisme ?

Le visage de Jésus sur le suaire de Turin serait un séisme

Le saint suaire de Turin

Le saint suaire de Turin

 

Je ne vais pas vous raconter toute l’histoire du suaire de Turin qui continue à alimenter les rumeurs depuis des dizaines d’années.

Il suffit juste de savoir que cela serait le linceul de Jesus avec non seulement son visage imprimé et d’autres traces de son corps, relatif à la crucifixion.

Concernant la datation au carbone 14, il existe différents « sons de cloches ». Certains prétendent qu’il a été daté de -300 av. J.-C. à 400 apr. J.-C., ce qui laisse un large éventail de spéculations, alors que d’autres datations suggèrent entre 1260 et 1390.

Voici une photo de ce suaire :

Le saint suaire de Turin original

Le saint suaire de Turin original

Mais un nouveau rebondissement vient d’arriver du monde scientifique. Le saint suaire de Turin serait en fait, le résultat d’un séisme ayant eu lieu à la mort présumée de Jésus, vers l’an 33.

Ça serait une émission de neutron projetée pendant le séisme qui aurait créé ces formes sur le tissu.

Les scientifiques ont même procédé à une simulation avec une émission de neutron sur un tissu et le résultat est concluant.

Et c’est pour cette raison que la datation au carbone 14 serait erronée

J’avoue que ce n’est pas impossible, la première fois que j’ai vu une photo du suaire de Turin, je me suis dit que c’était peut-être la nature qui avait créé ces formes. Car la nature est bizarre et j’ai déjà vu des rochers au bord d’une falaise ressemblant à un visage, ou d’autres formes dans la nature.

Juste un exemple, regardez ces 2 photos. À gauche, c’est le supposé visage de Jésus du suaire de Turin, à droite le visage photographié sur la planète Mars :

Saint suaire et visage sur la planète Mars

Saint suaire et visage sur la planète Mars

Avouez que cette éventualité est quand même possible.

Une chose est presque certaine, ce séisme à cause de l’émission de neutron fausserait complètement la datation au carbone 14, ce qui explique autant d’incertitude.

Évidemment, d’autres scientifiques ne sont pas d’accord avec cette interprétation. Mais je crois qu’il faut retenir comme idée de base, la possibilité que le saint suaire ait été créé par des causes naturelles sur un bout de tissu perdu.

Vous savez, même si c’est un phénomène naturel, je ne crois pas du tout au hasard, c’est le genre de chose découverte par « accident » pour occuper les êtres humains alors que la vérité se trouve ailleurs…

Donc quoi qu’il en soit tout a un sens, il faut juste le découvrir.

Source

Voici la vidéo qui annonce cette hypothèse du suaire :

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

One thought on “Le visage de Jésus sur le suaire de Turin serait un séisme ?

  1. tres belle ingéniositée pour encore tromper les gens et ramasser de l’argent sur se qui n’ai pas vrai qu’elle imposture mais bien faite je l’avoue merci ERIC pour tout cela bizous A+ ANNIE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*