Les 3 lois pour avoir de la chance

Avoir de la chance

Avoir de la chance

Voilà une grande question, comment attirer la chance?

Nous allons voir qu’il y a des facteurs cachés derrière ce mot chance. Et ce que je vais vous dire peut vraiment vous aider à surfer sur la chance.

Retenez bien ce mot « surfer » c’est la loi n°1.

Quand on regarde la vie de personne qui ont réussi, on s’aperçoit qu’il y a toujours, mais vraiment toujours, un facteur chance important.

Non seulement il y a eu un facteur chance, mais très  souvent la chance est arrivée pendant une période déterminée avec une accumulation de hasard qui défierait la loi des séries.

Nous sommes au cœur du sujet, mais commençons par la mauvaise nouvelle. Est-ce que nous sommes tous égaux devant la chance ?

La réponse est non !

Déjà à la naissance vous ne choisissez pas votre famille, vous ne choisissez pas le pays s’il est riche ou pauvre,  etc. (Sauf pour les adeptes de la réincarnation)

Et ensuite, vous pouvez avoir la chance de naitre avec un don qui rapporte beaucoup d’argent sur cette planète. Par exemple, une agilité dans les jambes pour devenir joueur de foot et être payé des millions d’euros pas an, ou bien un don dans la voix pour devenir chanteur, etc.

La chance peut donc prendre des chemins différents. Ce qui est sûr c’est qu’on a tous des moments de chance et des moments de malchance à des degrés différents.

Il est très facile de les repérer ces moments par l’astrologie, mais si vous n’êtes pas astrologue on va prendre des chemins différents.

On a dit que la première loi du chanceux est le surf, qu’est-ce que cela veut dire ?

Dès que vous repérez un moment de chance dans votre vie, il faut le repérer. Ça peut être une rencontre fortuite, une rentrée d’argent que vous n’attendiez pas, etc. enfin tout ce que vous considérez comme chanceux.

C’est à partir de ce moment que cela devient intéressant, car la vague arrive… Oui vous avez bien lu… La vie est une mer avec des vagues comprenant des pics et des creux.

Et que fait un surfeur quand il voit la vague arriver, il se met sur sa planche et surf pour arriver le plus loin possible. Et vous allez faire la même chose.

Comprenez-vous ou je veux en venir ?

Quand vous soupçonnez que vous êtes en période de chance, il faut absolument que vous mettiez en position de surfer, c’est-à-dire que vous fassiez preuve d’audace. Par exemple, vous sentez qu’au travail vous avez de la chance en ce moment, tout va bien, vos tâches se font facilement, vous avez l’occasion de vous faire une prime, etc.

Eh bien, demandez une augmentation ou un congé que vous n’osiez pas. Surfez sur la vague de la chance!

En fait, il faut aussi que je vous précise un point. Quand la chance arrive, ce n’est pas dans tous les domaines, elle est très souvent ciblée dans un secteur. D’ailleurs vous pouvez avoir une belle promo professionnelle et que votre conjoint vous quitte à ce moment.

Je résume:

  1. retenir le mot « surfer »
  2. devenez audacieux quand vous soupçonnez la période de chance
  3. ciblez dans quel secteur vous avez de la chance

Évidemment avec l’astrologie c’est plus efficace, puisqu’avant que vous détectiez vous même les périodes de chance, on peut vous les donner des mois à l’avance et dans quel secteur.

Quand vous observez la nature c’est vraiment une loi naturelle que de se diriger dans le sens qui vous veut du bien. Les oiseaux, les poissons, les poissons, etc. sont guidés par un instinct vers le bon climat et la bonne nourriture sauf que l’être humain n’écoute plus l’air du temps, trop occupé à économiser pour s’acheter une télé. Alors que s’il écoutait un peu son environnement il pourrait s’en acheter plusieurs.

Et vous alors ? Est-ce que vous êtes à l’écoute de ce qui se passe au niveau chance ? Est-ce que vous profitez de prendre des initiatives quand la tendance est favorable ?

Si ce n’est pas le cas, vous passez à côté de beaucoup de choses, beaucoup trop…

La vie vous donne des indices tout autour de vous. Un peu comme le petit Poucet avec les cailloux.

En fait de nos jours, on est tellement obsédé par le matériel que vous regardez en l’air pour espérer que des billets de banque tombent du ciel au lieu de regarder à vos pieds pour vous diriger.

Alors, observez et prenez la vague quand elle se présente…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>