3 preuves scientifiques de l’existence de DIEU

Existence de Dieu avant le Big Bang ?

Les 3 preuves scientifiques de l’existence de DIEU

Existence de Dieu avant le Big Bang ?
Existence de Dieu avant le Big Bang ?

 

1 – Le secret derrière le Big Bang

Si vous avez un terrible secret à cacher, vous feriez en sorte que personne ne le découvre non ?

Eh bien, pas mal de scientifiques pensent qu’il y a un énorme secret derrière l’existence de l’univers, car il y a un point dans sa création ou les scientifiques ne pourront jamais remonter. Cela se nomme la constante ou le temps Planck. C’est le temps avant le Big Bang ou toutes nos lois physiques ne fonctionnent plus. C’est un peu comme si vous aviez verrouillé votre secret de telle sorte que seule la personne ayant un 6e sens aurait accès.  Nous ne faisons alors que des suppositions dont notre limite est notre imagination…

Quel monde se cache derrière le Big Bang ?

2 – La vie est une illusion

C’est toujours difficile à avaler, mais la science est formelle, cela a été prouvé en laboratoire : nous ne voyons pas la réalité

C’est la dualité onde particule.

La matière est composée de particules.

Le seul problème est que les scientifiques ont démontré en laboratoire que quand on regarde la particule est bien une particule, mais quand on l’observe plus, la particule devient onde, elle est partout à la fois.

Alors qui a-t-il derrière votre réalité ?

Il y a tout et rien, puisque tout est réuni, tout n’est qu’un qui est peut-être ce qu’on nomme Dieu…

Si vous voulez en savoir plus, un autre article sur le sujet en cliquant ici

3 – L’influence instantanée

Une fois de plus nous entrons dans les mystères de la physique quantique. 2 particules intriquées sont inséparables quelle que soit la distance. C’est-à-dire, que si vous en touchez une, l’autre la saura instantanément, même à des années-lumière. Ce n’est donc pas une influence liée à la vitesse,  mais une influence liée à un autre monde. Ils sont connectés, mais dans un espace que l’on ne connait pas, que nous ne pouvons pas voir, puisque c’est un endroit où le temps n’existe pas.

Mais alors, comment être partout en même temps ?

La question se pose : si Dieu existe pourquoi quand vous l’appelez il ne vous entend pas ?

Il faudrait peut-être connaitre son nom pour l’appeler non ? Il ne peut pas s’appeler Dieu, le mot est différent selon les langues. Peut-être qu’il se nomme Robert ou tout autre nom ? Réfléchissez, vous ne vous retournez pas si votre nom n’est pas dans la phrase.

Si c’est le cas le premier qui connaitra son nom, ce sera le roi…

Trêve de plaisanterie !

Même si certains scientifiques ne l’admettent pas encore, il y a vraiment une autre réalité avec des propriétés qui ne pourront jamais exister dans notre monde physique, car elles sont en dehors de l’espace et du temps.

Alors vous y croyez à l’existence de Dieu ou pas ? Ou bien s’agit-il seulement d’un processus, qui a explosé, et nous sommes tous une partie de ce que nous nommons Dieu… Dans ce cas, on a tous d’énormes pouvoirs, mais nous ne le savons pas, cachés derrière notre esprit comme le Big Bang cache un créateur…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires sur “3 preuves scientifiques de l’existence de DIEU”

shares