Les 5 mystères non expliqués de 2015…

mystere-non-resolu

Vous lirez ci-dessous 5 événements qui se sont déroulés en 2015, mais dont à ce jour, aucune explication n’est connue.

Mystères non expliqués n°1: un débris spatial: WT1190F

La NASA a suivi pendant 2 mois un débris de 2 mètres de long dans l’espace surnommé WT1190F. Ce mystérieux OVNI, puisque non identifié, a été découvert en février 2013, mais il a été perdu et retrouvé en novembre 2013. De nouveau perdu, le débris s’est écrasé sur terre le 13 novembre 2015. On ne sait toujours pas ce qu’est ce débris, il n’a pas été identifié, peut-être un jour…

Mystères non expliqués n°2: les trous mystérieux de Sibérie

trou siberie

Des trous anormaux qui ont commencé à apparaître dans la péninsule de Yamal en Sibérie restent comme l’un des plus grands mystères de 2015. Alors que le premier trou a été découvert en 2014, l’année suivante, une vaste recherche a été effectuée. Un porte-parole de la branche Yamal du ministère  des urgences a dit, «Nous pouvons certainement dire que ce ne est pas une météorite. » Bien qu’il existe plusieurs théories qui tentent d’expliquer les mystérieux trous, la vérité est que personne ne sait. Certains croient que les trous mystérieux sont le résultat d’une «accumulation de pression souterraine excessive en raison du réchauffement des températures régionales dans cette partie de la Sibérie. D’autres chercheurs croient que l’apparition des trous est liée à un processus appelé géothermique qui est un flux de chaleur tandis que d’autres croient que c’est suite à une fuite de méthane.

Mystères non expliqués n°3: les mystérieux géoglyphes du Kazakhstan visible depuis l’espace

geoglyphe

Les antiques mystérieux Géoglyphes au Kazakhstan pourraient être l’ultime preuve d’une civilisation vieille de 8000 ans inconnue jusqu’à maintenant. Les formations mystérieuses ont fait l’objet d’un débat lors de la conférence archéologique à Istanbul en Turquie, ces figures géométriques sont uniques et peu étudiées dans la région de Tourgaï. Jusqu’à maintenant, les soi-disant géoglyphes sont un puzzle archéologique énigmatique et le monde extérieur. Alors que certains chercheurs pensent que ces chiffres mystérieux étaient destinés à être vu du ciel, tout comme les lignes de Nazca au Pérou, M. Dey estime que ces chiffres incroyables n’étaient pas destinés à être vu de là-haut qui a rejeté toute implication d’extraterrestres. En fin de compte, la vérité est que nous n’avons encore aucune idée de ce que ces énigmatiques géoglyphes sont, et resterons comme un mystère non résolu de 2015.

Mystères non expliqués n°4: est-ce que la lune de Saturne Encelade accueille une vie extraterrestre?

encelade lune saturne

Bien que les chercheurs croient que Europa, l’une des lunes de Jupiter pourrait avoir les conditions nécessaires pour abriter la vie, mais l’habitat le plus susceptible jamais découvert  d’abriter la vie à l’extérieur de notre planète est Encelade, qui est la sixième lune de Saturne. La recherche, publiée dans la revue Nature, se base sur la découverte d’un océan sous la glacre à 6-miles de profondeur, qui est également censé contenir de nombreux produits chimiques couramment associés à la vie de notre planète.

Mystères non expliqués n°5: mystérieuses structures sous Stonehenge

megalithic-monuments-chapels-shrines-stonehenge

Les chercheurs ont trouvé 17 monuments anciens jusque-là inconnus sous le monument Stonehenge en Angleterre. Une cartographie souterraine sans précédent a révélé que Stonehenge n’était pas le seul monument. En effet, sous la surface, il existe une structure en pierre vieille de 5000 ans qui est un trésor archéologique composé de milliers de monuments, des temples, des tombeaux, des puits et d’autres caractéristiques inexpliquées. On pensait que Stonehenge était une structure isolée indépendante, mais cette découverte prouve le contraire.

 

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*