Les anges peuvent-ils devenir visibles ?

Les anges peuvent-ils devenir visibles ?

Ou est votre ange gardien ?

Ou est votre ange gardien ?

Énormément de personnes croient aux anges gardiens, une ou des âmes qui veilleraient sur vous d’une façon totalement invisible. Ils vous aideraient en vous guidant par ce que l’on nomme des coïncidences, des rencontres fortuites, des intuitions, etc.

Peut-être que ces entités existent, peut être que nous avons des inspirations divines, mais ce n’est pas de ces anges dont je vais vous parler.

Ils existent d’autres anges, qui sont aussi visibles que les lignes de cet article.

Mais pour les voir, il faut percevoir la vie d’une certaine façon et la première question est qu’est ce que vous faites là ?

Ben oui, pourquoi êtes-vous sur terre ? Pourquoi avez-vous une conscience ?

La réponse la plus plausible et qui donne du sens à toute existence est que vous êtes là pour vous connaitre. Pour vivre certaines expériences dans le monde physique ce qui vous permet d’évoluer. Que ce soit des expériences positives ou dites « négatives ».

Alors où sont les anges ?

Peut-être que votre mère ou vous avez déjà entendu une mère dire à un enfant, « tu es un ange mon fils , ou même un adulte en parlant de quelqu’un, car il a été gentil.

Eh bien, c’est vrai avec une nuance près. Tout le monde est un ange pour tout le monde. Tous les gens que vous croisez dans votre vie ont un message à vous donner. Ils ont quelque chose à vous apporter. Même ceux qui sont désagréables avec vous. Cela ne veut pas dire leur donner forcément raison, qu’ils connaissent la vérité, etc. Ce n’est pas ça le but de l’existence, on se fiche de savoir qui a raison, le but est de vous connaitre, de savoir qui vous êtes, donc l’essentiel est de prendre conscience de votre réaction par rapport aux attitudes des autres à votre égard. Qu’est-ce que cela vous apprend sur votre personnalité ? Avez-vous été surpris par votre réaction ? Et si pour une fois vous réagissiez autrement ? Est-ce que ce ne serait pas le signe d’une évolution ?

Par exemple, si on critique votre travail, qu’on le remet en cause, ce ne serait-il pas l’occasion de le rendre encore plus fiable grâce à ces critiques ?

Voilà pourquoi il y a beaucoup d’anges autour de vous, ils ont toujours un message à vous faire passer pour votre évolution. Et vous aussi, vous êtes un ange pour les autres, mais vous ne le savez pas.

Vous n’êtes pas obligé d’adhérer à cette croyance, mais quand on y croit, on regarde les gens différemment, on ne prend plus les critiques trop personnellement, on prend du recul, etc.

Ca ne sert à rien de chercher des anges invisibles, car ils sont devant vous, peut-être même dans la même maison que vous, en train de vous préparer le diner.

Ne voyez plus les gens comme vos ennemis, voyez les gens comme des occasions de vous connaitre encore un peu plus.

Cet article est la suite logique de mon article, l’amour porte d’entrée vers le libre arbitre, car être convaincu que la vie ne vous veut que du bien change radicalement l’expérience que vous en avez.

Voilà pourquoi il faut se tourner et aller vers les autres, ils ont des messages à vous transmettre.

 

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>