Les attentats s’accomplissent avant 8 heures…

J’étais doublement ennuyé pour écrire cet article… Car j’avais une panne sèche d’inspiration, c’est-à-dire que sur le plan des idées, c’était le néant total, rien n’arrivait…

Généralement, je ne me sers rarement de mon mental pour créer, je fais en sorte que viennent à moi les idées. Et je pense que c’est pour cette raison qu’il se passe des choses bizarres avec ce blog, comme des messages que le destin veut faire passer.

Souvenez-vous quand j’expliquais les coïncidences incroyables entre l’attentat de Charlie Hebdo, les attentats de Paris et les derniers articles de ce blog ou la vidéo avant l’événement :

Votre intuition peut-elle prévoir des événements dramatiques ?

Donc, comme je ne savais quoi écrire pour ce vendredi, je pars faire un footing, je me pose une question « Apporte- moi l’idée d’un article pour demain ». Et puis j’applique la méthode déjà décrite dans ce blog, je cours, je lâche prise, etc. Et puis sur le retour, boom, ca arrive sous une forme évidente d’image au sens propre comme au sens figuré.

Le flash pendant le footing

L’image de mon dernier article avant l’attentat m’arrive en pleine figure ou en pleine pensée pendant que j’entendais mes pas sur le bitume. Et en même temps, j’entends distinctement les informations affirmer que la première explosion de l’attenta a eu lieu peu avant 8 heures car j’avais entendu cette info mais elle était sorti de ma conscience. Puis, le symbole du réveil qui est souvent associé à la bombe, le tic tac d’un colis piégé me vient à l’esprit.

L’image que j’avais créée pour le dernier article avant l’attentat en Belgique est celle-ci, et c’est moi qui ai réglé l’horloge pour que ça corresponde au sujet de l’article, un peu avant 08 heures

Et tout ça, pendant que je courais, ce qui m’a tout naturellement amené vers la modification de l’image :

Le point commun entre mes articles et les attentats est vraiment qu’à chaque fois, c’est le dernier article avant l’événement qui raisonne.

L’article original est ici : Les miracles s’accomplissent avant 08 heures

Le titre de l’article que vous lisez en ce moment m’est venu aussi pendant le footing.

On peut se poser la question du rapport entre « miracle » et « attentat ». Il est clair que le premier miracle qui est dans l’inconscient collectif est la résurrection de Jésus, qui est donc le message que la mort n’existe pas. Le plus terrible dans ce genre d’événement où la mort est brutale, est que certaines âmes ne s’apercevront pas qu’elles ne sont plus dans un corps physique, donc elles se croiront encore vivante, et elles risquent de tourner en rond sur les lieux, au lieu de se diriger vers la lumière…

Les interférences dans le processus créatif

Ce qui est compliqué avec ses messages qui surviennent, c’est un peu comme le voyant qui a des sensations, qui peut avoir « 8 heures » comme image, mais après il ne sait pas qu’en faire. La différence avec l’écriture d’un article est qu’on ne cherche pas la prémonition, on veut être utile aux autres. Le problème est dans la façon de « capter » des idées sans se servir du mental, on peut capter des choses venant du futur alors qu’on n’a rien demandé.

Même si pour les personnes qui travaillent uniquement avec leur mental, elles ne comprennent pas du tout cette façon de procédé, elles ne croient pas que c’est possible, c’est pourtant une réalité magique pour celle qui la vit.

D’ailleurs, je pense que si je n’avais pas connu ce côté magique de la vie, c’est ce que j’aurai regretté le plus, car cela apporte le frisson d’une réalité cachée.

Si je n’avais qu’un conseil à vous donner c’est d’exploiter cette capacité que tout le monde possède sans en avoir conscience.

L’ironie du sort est que j’avais écrit dans mon article Lundi : « L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt », or cela a peut-être sauvé la vie de certaines personnes de se lever plus tard…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>