Les dangers de la loi de l’attraction

Les dangers de la loi de l’attraction

Loi de l'attraction

Loi de l’attraction

Pouvez-vous vraiment attirer ce que vous voulez comme le prétend la fameuse loi de l’attraction ?

Il y a un fond de vérité, mais est-ce qu’en mettant un chèque sous l’oreiller on attire vraiment la somme écrite ?

Vous avez peut-être déjà vu le film « le secret » qui est la loi de l’attraction à la sauce hollywoodienne. 01h30 de pur… égoïsme…

On sait avec la physique quantique ou les plus grands maitres spiritualistes que nous faisons tous qu’un. Si vous avez le sentiment d’être séparé, c’est à cause de votre égo. Il donne l’illusion d’une séparation. C’ est ce qu’on nomme l’individualité. Si on vous enlève l’égo, vous deviendrez comme une abeille, vous aurez l’impression d’appartenir à un groupe sans conscience individuelle. Ce qui veut dire que ce que vous faites pour les autres, pour le collectif, revient automatiquement vers vous.

Le 1e secret de la loi de l’attraction

Voici le véritable secret de l’abondance et de la loi de l’attraction. Oui vous pouvez attirer à vous beaucoup de choses si vous donnez aux autres sans rien attendre en retour.

Vous n’en avez pas conscience, mais le monde qui vous entoure c’est vous ! Comme vous faites partie d’un tout, vous choisissez votre réalité et chaque atome de matière, chaque particule de votre famille, de vos amis, des personnes que vous rencontrez pendant que vous vous promenez, etc., c’est vous, c’est le reflet de ce que vous êtes. A partir de ce constat, il est facile de comprendre que plus vous serez généreux et plus c’est à vous que vous donnez. Mais pas seulement au niveau matériel…

Vos pensées doivent être aussi remplies d’amour pour les autres. Si vous voulez l’abondance avec la loi de l’attraction, il faut souhaiter aux autres autant de « biens » que ce que vous souhaitez pour vous. Une star de football touche 50 millions d’euros en une année, ne dites pas, « il est trop payé, soyez content pour lui avec un grand sourire. Car comme il fait partie de votre réalité, si vous le critiquez, vous vous critiquez vous-même et il est fort probable que le « destin » par une logique impitoyable vous appauvrisse. C’est normal non, vous venez de critiquer l’abondance !

Donc, cela ne sert absolument à rien d’affirmer, « je veux, je veux », en visualisant de l’argent ou en collant la photo du voyage rêvé sur votre réfrigérateur si c’est uniquement pour faire plaisir à vous !

De plus quand on parle d’abondance, on ne parle pas argent c’est la grosse erreur de ceux qui croient en la loi de l’attraction. On parle tout simplement de bonheur. Et comme, on se sent véritablement heureux quand on fait des choses pour le bonheur des autres, on en revient à créer l’abondance pour les autres et non pour soi.

Il faut vous oublier cher lecteur si vous avez envie d’attirer la joie.

Le 2e secret de la loi de l’attraction

Et surtout, surtout ne dites jamais « je veux », car cela veut tout simplement dire que vous ne l’avez pas dans votre réalité donc que vous ne l’aimez pas, que vous l’avez déjà repoussé. D’ailleurs rien n’énerve plus un parent quand son enfant dit, « je veux ça » car il y a de suite un côté négatif derrière cette phrase. « Si tu ne l’as pas alors on ne te l’a jamais donné, donc on est fautif ».

Dites, « je choisis »…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

4 thoughts on “Les dangers de la loi de l’attraction

  1. cathy

    J’ai testé ça n’a pas fonctionné, Peut être que  » j’aimerai  » n’est pas le bon terme, je ferais un nouveau test avec  » je choisis ».

    • Oui mais attention, il n’y a pas que ca, vous choisissez oui, mais vous avez intérêt non seulement à aimer les autres même vos ennemis et d’être généreux, c’est ça la clé. Je ne suis pas catholique mais quelquefois je rentre dans une église et je donne… Je vois un sdf qui en a besoin, je donne, etc.

  2. cathy

    Pour donner, il n’y a pas de problème, je donne tous les jours de ma personne, par contre, j’apprends à recevoir, mon problème vient de la, j’ai compris que ça ne sert à rien de donner si on ne sait pas recevoir. 🙂

    • Oui en fait je n’ai pas pu tout expliquer, mais il faut se mettre dans un état d’être et oui le terme « aimerai » n’est pas bon car ca sous entend que vous ne l’avez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>