Les portes de l’enfer existent, elles sont ici :

Les portes de l’enfer existent, elles sont ici :

Les portes de l'enfer

Les portes de l’enfer

Ca fait plus de 10 ans que cette porte de l’enfer à cette réputation. Elle se trouve aux USA dans l’Ohio et elle est cachée derrière un complexe d’appartement, c’est un collecteur d’eau fluvial. Et le problème c’est que c’est une propriété privée et le propriétaire est bien embêté…

Mais que se passe-t-il derrière les portes de l’enfer pour que les enfants, les adolescents et même les adultes aient peur.

L’atmosphère de ces tunnels n’est pas très rassurante, car il y a des tags en rapport avec la religion, dieu et aussi le chiffre 666, le chiffre de la « bête », etc. Et ce site est même répertorié comme un des sites les plus hantés.

Atmosphere glauque

Atmosphère glauque

Certains habitants disent qu’ils entendent des cris la nuit, d’autres qu’il y a des entités qui flottent…

Souvent des chercheurs en paranormal viennent faire des investigations sur ce site. Et c’est le cas du cinéaste David Scott avec une expérience de plus de 150 sites a dit :  « C’est l’un des endroits les plus effrayants les je n’ai jamais étudiés, ». Il a visité la « porte de l’enfer » avec un matériel radio spécifique balayant les fréquences automatiquement et il a posté la vidéo de sa « chasse aux fantômes » sur YouTube.

Avant de regarder la vidéo, éloignez les enfants et les personnes sensibles, car Satan va parler :

Source

 

 

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>