Les prédictions HALLUCINANTES sur l’attentat du World Trade Center

Les prédictions HALLUCINANTES sur l’attentat
du World Trade Center

Peut-on prédire l'avenir ?

Peut-on prédire l’avenir ?

Je ne connais pas une seule personne qui ne s’est pas posé un jour la question si certains évènements étaient déjà écrits.

Si cette question n’était pas trop éloignée de nos croyances personnelles, on ne se poserait pas la question, la réponse serait une évidence en analysant les faits.

Ça m’arrive encore, alors que je côtoie régulièrement les prévisions, et après avoir obtenu énormément de preuves, de me questionner encore et encore : « Et si c’était vraiment écrit ». C’est le cerveau qui fonctionne ainsi, il est organisé pour semer en permanence le doute dans notre esprit. Et en même temps cela nous permet de ne pas croire tout et n’importe quoi.

Dans le cas du World Trade Center, j’avoue qu’il y a des choses troublantes.

La prédiction du World Trade Center en chanson

Commençons par cette chanson qui a été écrite par l’artiste guatémaltèque, Ricardo Arjona bien avant l’attentat :

Le Messie est né à New York

Il conduit une voiture blindée de précaution

Le pape craint une énorme perte

Le Messie prépare un coup, et on ne connait pas la date. …

Il a un associé au Japon, un autre en Afghanistan

Il parle avec Dieu tous les jours à travers Internet

Il favorise le changement et il s’est fait des ennemis.

L’Église l’accuse d’hérésie et le Pentagone l’accuse de terroriste. …

C’est sur ​​la première page du New York Times. Et un nuage de doute projette une ombre sur le soleil.

Encore plus troublant, cette pochette de l’album d’un groupe de Hip Hop créé en juin 2001 :

Couverture CD World Trade Center

Couverture CD World Trade Center

On croirait réellement que la photo a été prise après l’attentat, mais OH SURPRISE, ce n’est pas le cas, c’est de la retouche d’image. Celui qui a eu l’idée de cette pochette, croyez-moi, il était connecté à un autre monde. Des coïncidences aussi précises, ça n’existe pas.

Une prédiction sur l’attentat du World Trade Center à la BBC

Ça se passe au Royaume-Uni sur la célèbre radio, la BBC. Un médium, Valérie Clarke de Lancashire, est venu sur le plateau pour révéler la vision qu’elle avait eue en rêve, voici ces paroles :

« J’ai eu ce rêve il y a un certain temps et je pensais que c’était un attentat du World Trade Center. Dans mon rêve, j’étais au World Trade Center à errer dans les rues – j’étais dans une sorte de barricade lorsque le bâtiment a explosé. En même temps, cet avion est arrivé par-derrière. Dans mon rêve, je n’étais pas sûr si l’avion était entré dans le bâtiment. »

On peut dire sans aucun doute que c’est la prédiction la plus précise sur le World Trade Center.

Alors, ne croyez-vous toujours pas que les évènements sont écrits ?

S’il existait des signes qu’une catastrophe allait arriver est ce que c’était pour l’éviter ou pour épargner des vies ?

On ne sait pas encore s’il est possible de modifier le cours des évènements collectif ou s’ils sont écrits pour changer la vision de l’humanité à une époque précise ?

Quoi qu’il en soit, si vous n’avez pas encore vu cette vidéo, il y  a une chance sur des milliers pour que ça ne soit pas dû au hasard :

Source

L’interview du groupe de Hip Hop dans la semaine du 20 au 26 septembre 2001 : http://www.thestranger.com/seattle/Content?oid=8708

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

2 thoughts on “Les prédictions HALLUCINANTES sur l’attentat du World Trade Center

  1. cathy

    Bonjour,
    Il est plus facile d’interpréter un événement une fois celui ci arrivé.
    Quand pluton est entré dans mon signe le sagittaire, transit sur soleil conjoint vénus, je savais que quelque chose allé se passer. Vous l’avez tout comme moi compris, la guerre était déclaré avec mon époux, pour des raisons trop longues à expliquer, nous sommes restés ensemble, est ce pour ça que j’ai déclaré un cancer !!!
    je rencontre un astrologue, qui me dit : vous êtes divorcé ! je lui dis qu’en effet, j’aurai du, mais à ce jour, je suis toujours en couple, et la il dit : vous croyez être plus fort que pluton, ce que pluton veut il l’obtiendra que vous le voulez ou pas. J’étais bien évidemment sceptique. Et bien, avant que pluton sort définitivement du sagittaire, des événements beaucoup plus fort que la première fois, on fait que j’ai divorcé + récidive du cancer, même endroit alors que pour les chirurgiens il était impossible qu’un autre cancer se développe à cette endroit. Aurai-je passé par la maladie et tous les autres problèmes amplifiés, si j’avais suivi ce qui était inscrit !!!
    Aujourd’hui, il y a un nouveau transit qui m’interpelle, uranus transit lune en bélier maison VIII. J’espère me tromper sur l’explication de se transit.
    Aurions nous pu prédire cet attentat !!! ce jour la il y avait aussi la lune en gémeaux opposition mars qui venait de sortir du sagittaire.
    Il y a des prédictions que je fais, qui ne se réalisent pas, et d’autres qui se réalisent, je ne comprends pas la raison ! 🙂

    • Si je me souviens bien, oui il y a un astrologue qui avait prédit un énorme malheur en 2001 pour les USA, il avait pris le thème de l’indépendance et c’était justement à cause de cette opposition saturne pluton. C’est normal que les prévisions ne se réalisent pas tous, je l’explique dans mon prochain livre « astrologie quantique ». Je montre comment faire pour que les prévisions se réalisent le moins souvent. Bizarre pour un astrologue non? Pourtant c’est le but de ne pas pouvoir prédire.

      Les astrologues n’ont pas encore compris que leur but est de ne plus prévoir, car si tout est prévisible, là ca devient inquiétant. D’ailleurs, la météo aussi se trompe.

      Un transit doit se transformer en acte sinon c’est la santé qui trinque, uranus transit lune, il faut que sa bouge dans la famille du genre peut être déménagement, etc, etc.

      Amicalement,
      Eric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 


*