L’essentiel du langage du corps des femmes…

langage du corps des femmes

L’enfant a un don naturel pour lire le langage du corps de ses parents. Quand un enfant demande quelque chose à ses parents, regardez comment il vous fixe, il essaye de décoder le moindre signe positif sur le visage d’un de ces parents d’approbation à leur demande.

Plus tard certains adultes ont gardé cette intuition du langage du corps. Par exemple, les hommes d’affaires importants ont un sens innée pour détecter si un contrat va être signé ou pas. Et selon, le langage du corps le discours peut être anticipé et modulé.

Un exemple, un froncement de sourcils facilement détectable, la personne se dirige vers une réponse négative. En fait, lire le langage du corps permet de s’adapter à la situation, mais il faut avouer qu’il existe des personnes complètement insensibles à ce langage, ils ne font confiance qu’aux mots, alors que les mots sont très faciles à déformer, les mots ne sont pas généralement le reflet de la pensée…

Le langage du corps des femmes

Il y a incontestablement une différence entre le langage du corps des hommes et des femmes, on n’a pas les mêmes réactions devant les événements.

Voici quelques signes du langage du corps des femmes qui peuvent vous servir dans certaines situations comme au niveau professionnel ou de la séduction. Ce ne sont que quelques indicateurs, il exite beaucoup de signes, le mieux est de faire appel à votre intuition.

Les signes que la réponse est positive :

Elle se rapproche de vous quand vous dites quelque chose d’intéressant

Le clignement de ses yeux est synchronisé avec le vôtre.

Elle ignore tout le monde autour d’elle, il n’y a que vous…

Elle cherche des occasions de vous toucher

Le langage du corps négatif

Elle s’éloigne de vous au cours de la conversation

Quand vous parlez d’elle, elle regarde autour de la salle

Ses bras sont croisés, son corps se ferme…

Quelques signes de plus:

Elle se caresse le menton. Cela signifie qu’elle évalue les avantages et les inconvénients de la proposition / idée qui est présentée.

Si elle touche ses lunettes, ou les nettoie, ou bien encore elle titille la monture avec sa bouche, elle a besoin d’un certain temps pour réfléchir…

Elle se pince le nez et souvent en fermant les yeux : elle se trouve dans une situation délicate, elle est donc dans une réflexion profonde, car elle est consciente de la conséquence de ses décisions.

Elle met une paume en dessous du menton, l’index pointé et prolongé le long de la joue, tandis que les autres doigts sont placés sous la bouche. Ce geste indique qu’elle vient d’être contrariée par une autre personne…

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>