L’étonnante expérience de mort imminente (NDE) de Natalie Sudman en Irak

NDE en irak

Il n’est pas question ici de relater tous les témoignages de mort imminente sinon je ne ferais que cela, je relate l’expérience uniquement si elle apporte quelque chose de nouveau ou si elle est différente. C’est le cas ici avec un livre qui vient de sortir ou une Américaine qui travaillait pour l’armée US en Irak en 2002 raconte sa terrible et émouvante expérience mais en ramenant plus d’informations que l’expérience classique des NDE.

Le convoi de Nathalie Sudman a heurté une bombe en bordure de route.en Irak, elle a subi beaucoup de dommages physiques invalidants de l’incident – la vision de son œil droit a été endommagée de façon permanente, son crâne a été fracturé et nécessitait des prothèse en titane, et elle a une mobilité réduite du poignet et de l’épaule.

Un témoignage de NDE hors du commun

Elle n’a pas connu l’expérience typique de sortie hors du corps où elle aurait pu planer au-dessus de son corps avant de se précipiter à travers un tunnel vers la lumière. Au lieu de cela, Natalie par un simple clignement des yeux se retrouva d’un environnement à l’ autre instantanément, se trouvant sur une sorte d’estrade avec des milliers d’autres esprits qui semblent étudier son expérience autour d’elle.

Elle avait la sensation, mais plus qu’une sensation, parmi ces gens, il y en avait de familiers, mais sans savoir qui c’était. La seule certitude est qu’elle savait que ces gens-là avait tous une spécialité, chacun était là pour quelque chose dans l’univers physique ou nous vivons.

Et puis Natalie décrit ensuite une sorte de téléchargement de l’information. Elle l’appelle ca un «transfert d’informations sous la forme d’une matrice inexplicablement complexe ».

Les informations incluses « événements, réflexions, incidents, des individus et des groupes dans toutes leurs complexités des relations: des histoires, des concepts, jugements et projections. Elle comprenait des équations cinétiques des dimensions et des symboles. »

Et le plus surprenant pour elle est qu’elle se rend compte qu’elle avait accepté ce rassemblement et qu’elle avait accepté d’accepter ce corps et sa durée de vie actuelle sur la terre qui implique aussi qu’elle a accepté de participer à l’incident de la bombe en bord de route.

Imaginez la surprise, comment accepter ce qui vous fait souffrir sur terre ?

Le problème est quand vous dites que vous avez accepté ce qui vous arrive à quelqu’un sur un autre niveau, vous êtes certain que vous recevez une sévère critique si la personne n’a pas atteint un certain stade…

Nathalie explique que ces gens ou ses esprits, par l’intermédiaire d’une communication en pensée, discutent de son expérience qu’elle vient de vivre, mais sans dispute, sans jugement, sans aucun désaccord ou comme sur terre souvent sans savoir qui a raison ?

Et puis enfin elle accepte de retourner dans son corps, mais avant elle se retrouve dans une autre dimension vibratoire pour récupérer de son choc. Et selon elle, cela a duré tellement longtemps que c’est l’équivalent de plusieurs siècles sur terre.

Enfin, elle revient à son rassemblement d’entités pour discuter de ses futurs plans sur terre en précisant ce qu’elle pourrait accomplir et comment ces entités pourraient l’aider.

Le stade suivant se passe dans un autre état vibratoire où les membres de ce rassemblement sont là pour remettre en état son corps physique afin de poursuivre le voyage. D’ailleurs, elle pouvait voir son corps physique avec une très bonne précision, elle raconte : «  » la tête posée sur ma main droite, le coude sur la poignée de porte exactement comme je l’avais laissé. Je pouvais aussi voir mon corps comme une matrice d’énergie. A la lecture de ces deux niveaux en même temps, je pourrais dire que ma main droite était presque coupée au niveau du poignet, mon pied droit et de la cheville étaient déchiquetés, et j’ai eu une blessure profonde à mon torse droit. Il y avait un grand trou dans ma tête: un œil me manquait, le sinus frontal et une partie de mon cerveau. (Sudman 2012)  »

Pourquoi toutes les blessures n’ont pas été guéries ?

Elle le dit elle-même, « c’est parce que certaines blessures sont là pour devenir un terrain d’expérience et des tâches futures »

Ensuite, elle a été emmenée à un autre endroit, pour préparer son retour sur terre pour discuter une dernière fois de ses accords et problèmes personnels.

Lorsque Natalie ouvre les yeux dans son corps physique, le camion roule encore sur la route, ce qui indique que dans son estimation de la totalité de «l’expérience» cela a pris moins de cinq secondes sur terre.

Selon Natalie, elle peut revoir l’expérience comme si elle était une mémoire vivante, toujours active et continue. Certains éléments peuvent être modifiés; par exemple, les participants en robes blanches peuvent être re-vécues comme des points de lumière ou d’ autres formes. Elle peut aussi changer l’environnement du stade. Dès que Natalie tente de modifier d’autres traits de sa mémoire comme le ton de la collecte ou de sa propre apparence, la mémoire prend un sentiment à 2 dimensions statiques». Il semble que certains éléments sont fixes, et d’autres éléments sont disponibles par la perception personnelle.

Natalie décrit également des différences dans la conceptualisation et l’expansion de la conscience dans l’environnement, la comparant à la façon dont nous pourrions lire un livre. Dans notre vie terrestre, nous avons tendance à tout lire du début à la fin, de gauche à droite. Dans l’au-delà, son expérience pourrait être comprise dans une myriade de différentes façons mais interconnectées. Dans la métaphore du livre, ce serait comme la lecture vers l’arrière, ou groupées par des scènes, ou en lisant les mots de l’extérieur, ou à l’envers, chaque page peut être lue simultanément. Notre capacité à analyser et à comprendre les événements est considérablement élargie une fois hors du corps physique.

Natalie a été en mesure d’être partout simultanément; comme être conscient d’être dans le camion, et dans l’au-delà, et en dehors des deux, et dans d’autres dimensions en même temps.

Elle est revenue de l’au-delà avec des informations pour construire notre vie.

Les victimes de NDE rapportent souvent, qu’ils avaient l’impression de tout savoir dans l’au-delà, d’avoir accès à toutes les informations possibles et inimaginables, mais en revenant, ils ne se souvenaient plus de rien.

Ce qui est intéressant avec Natalie est qu’elle a rapporté des informations et elle insiste sur la validité de la pensée comme une force créatrice. Elle fait la distinction entre les pensées qui ont déjà pris forme dans le destin et les pensées qui existe en effets potentiels mais pas encore matérialisé. « Aucune forme de toute nature n’est possible sans énergie de la pensée pour la dynamiser. » dit-elle.

Ce qui va dans le sens du célèbre chercheur Dean Radin montrant la conscience qui affecte des états quantiques a quelque chose à voir avec « la création de notre propre réalité par la pensée.

Comme presque toutes les expériences de mort imminente, Natalie n’a pas connu toute sorte de jugement extérieur sur la façon dont elle avait vécu sa vie jusqu’à ce aujourd’hui. Natalie décrit une apathie envers tout jugement perçu, sachant que dans l’arène de cette conscience élargie, bonnes et mauvaises actions sont simplement considérées comme des expériences.

Natalie se sert comme exemple; ce qui suggère que la personne qui a construit la bombe qui a explosé en Irak et dont elle a été victime était peut-être créée à sa propre demande. Le kamikaze a peut-être accepté parce qu’il voulait « vivre des expériences d’être chassé, arrêté, détenu ou tué pour la violence qu’il a faites aux autres.» Elle poursuit en disant que, même si les accords d’âme peuvent exister pour les actions que nous pouvons percevoir comme «mal», ne signifie pas que nous devrions les tolérer sur le plan physique de l’ existence. Notre système de jugement «bon» et «mauvais» est approprié pour notre niveau de réalité. Dans un niveau plus élevé de la réalité, cependant, ces expériences peuvent être perçues comme un catalyseur pour la croissance, une plus grande expérience ou un changement.

Ce qu’elle a retenu du Karma dans l’au-delà

Natalie apporte également un point très important à propos de l’idée du karma, les religions et les croyances spirituelles sont dans l’erreur. Nous aimons penser que de bonnes choses vont nous arriver dans la vie si nous nous comportons bien, traités les autres avec respect et généralement avoir été de bonnes personnes.

La vérité est que nous avons tous des leçons individuelles que nous avons choisi d’apprendre à travers diverses expériences et que nous sommes d’accord pour participer à tout ça. De plus, ce que nous considérons une expérience négative sur la terre pourrait avoir un résultat positif plus tard, ce qui conduit toute l’expérience vers une nouvelle lumière.

Bien que ce soit tentant de regarder les gens qui ont beaucoup de difficultés dans la vie et d’assumer qu’ils ont fait des choses pour le mériter, considérez qu’ils pourraient juste être un esprit assez fort pour relever les défis, et donc choisissent de tirer des enseignements à travers l’adversité que nous ne sommes pas encore prêts à assumer.

Conclusion de la NDE

Je crois que c’est la NDE la plus intéressante qu’il m’ait été donné de lire et qui peut se résumer ainsi :

  • accords et plans de la vie spirituelle
  • Esprit guide
  • L’expérience de la vie physique pour l’apprentissage, la croissance et l’expérience
  • La spécialisation des personnalités dans le monde de l’esprit
  • La poursuite de l’apprentissage dans le monde des esprits, et l’apprentissage par l’expérience des autres
  • L’aspect multidimensionnel de l’au-delà
  • La souplesse du temps et l’espace
  • La guérison par le travail de l’énergie et de la matrice énergétique du corps
  • L’importance du défi dans nos vies, même ce que nous considérons comme «mal»
  • Les pensées créent la réalité, les intentions influencent les événements
  • Le manque de jugement externe dans l’au-delà
  • L’expansion de la conscience et une perception accrue dans les domaines de l’esprit

Ce témoignage me plaît aussi, car elle résume et confirme tous mes articles, par exemple dans cet article, j’insistais sur la simultanéité et l’énorme dimension de notre être qui n’est pas seulement ici :

Et s’il existait quelque chose de plus grand que le Karma ou la réincarnation…

« Et souvent on parle de notre âme comme si elle était aussi minuscule que notre vie ou que notre corps. Or, il nous vient rarement à l’esprit que nous sommes peut-être qu’une infime portion de notre âme qui aurait plusieurs consciences. Cela vient du fait que l’on a l’impression d’être des « êtres » séparés de tout. Concevoir que l’on est relié à plus grand est inconcevable pour notre ego qui a été créé pour nous faire oublier ce lien.

Sur ce point aussi, la physique quantique prouve que l’on est relié…

Cela signifie-t-il que votre enfance continue d’exister ? Oui, évidemment et si votre ego ne vous freinait pas pour faire un retour en arrière vous pourriez tout voir. D’ailleurs, le bouddhisme interdit de repasser par la même vie et personnellement je suis de plus en plus convaincu que vous pourriez revivre la même vie ou des vies antérieures, mais vous pourriez faire des choix différents. »

Ou bien cet article, sur la création de notre réalité :

[Science] Les preuves que vos croyances créent votre réalité…

Et surtout, qu’il peut y avoir communication avec l’âme pour changer de direction, qu’il n’y a pas forcément une programmation, fixe comme je le dis dans cet article :

« il faut communiquer avec votre âme et lui définir des objectifs accessibles en privilégiant les sentiments et les émotions., c’est le seul langage que votre « soi » connaît. Donc, il suffit de lui dire ce que vous voulez et il va vous répondre si c’est possible et compatible avec ce que vous êtes actuellement. C’est-à-dire, si vous avez travaillé suffisamment sur vous-même, sur vos croyances limitantes pour vous engager dans cette voie. »

http://astrologie-developpementpersonnel.jeboost.com/votre-intention-nest-pas-ce-que-vous-desirez/

Voici son livre avec 4.5 étoiles sur 5 sur amazone mais il est en anglais :

Source

Cadeau Gratuit :

Les secrets de l'autohypnose

Téléchargez vite en cliquant sur l'image:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>